| Message : | |
|---|---|
| GILGAMESH | le 16/05/2007 à 20:45 est ce que quelqu'un peut svp me donner la couleur du fil qui alimente en + le boîtier électronique ? ce serait sympa... je suis à la recherche d'une coupure d'alimentation qui semble être à l'origine de tous mes soucis... |
| caesarius | le 16/05/2007 à 21:06 Salut Ptet bien un rouge .......... Courage....... |
| pollux | le 16/05/2007 à 21:16 D'après le haynes c'est le fil rouge qui part de la broche 87 du relais DME et qui alimente le controleur par un rouge/jaune (borne 35 du controleur). Ce fil rouge qui part du relais alimente aussi les injecteurs. il y a donc un endroit où il y a une connectique permettant le partage. Il te faut trouver cet endroit afin de vérifier qu'il n'y a pas un mauvais contact.J'espère que ça pourra t'aider |
| GILGAMESH | le 16/05/2007 à 22:25 merci à tous...:)çà tourne... WOUW ! Au début, ce devait bien être un des deux capteurs au volant moteur qui déconnait. L'un des deux s'était carrément soudé dans leur support, j'ai dû y aller à coup de disqueuse, foreuse etc pour l'en extraire. Dans la foulée, j'ai décidé de démonter la vieille alarme qui ne fonctionnait plus. ( Cobra) Alors qu'un électricien auto que j'avais interrogé m'avait dit que la mienne ne faisait que déceler une intrusion, faire du bruit etc, que je pouvais simplement la démonter en suivant les fils, il se fait que dans la réalité, dans la grosse broche multi prise le courant "va " et "vient". Il aura suffit pour que tout rentre dans l'ordre de ponter deux contacts dans la deuxième moitié de cette multiprise récupérée sur le système d'alarme, de remboiter celle-ci sur la partie intégrée dans le faisceau d'origine, et oups... Vroumm moralité: un nouveau relais DME, une vérification de boîtier, un nouveau rotor, deux nouveaux capteurs, une bonne vingtaine d'heures de recherche et de tâtonnement. ;) c'est bon quand çà marche.. ! |
| fanof911 | le 16/05/2007 à 22:28 Cool gilgameshContent pour toi !! Comme quoi ces alarmes.... Elles peuvent en mettre une de ces pagailles Fanof |
| Dan Targa 89 | le 16/05/2007 à 23:57 Et donc, tu viens aux DD, Gilga ?J'aimerais bien que tu vois... ton oeuvre, quand même !!! |
| Bernard71 | le 17/05/2007 à 08:10 Bonne nouvelle tu les a mérité les D'DAYS |
| Dan Targa 89 | le 17/05/2007 à 18:46 Ok. Il ne m'a pas répondu, c'est donc qu'il est en route ! |
| GILGAMESH | le 18/05/2007 à 09:07 et non.. trop de trucs perso à régler.. that' life... |
Sujet archivé.