[HS] Gran Turismo 6

Message :
le 17/05/2013 à 14:14
Salut à tous,

je poste ce sujet HS (même si j'ai pu entendre à Spa qu'il y a pas mal de joueurs parmis nous) car je suis tombé sur cette page preview de Gran Turismo 6

(clic)

Je suis sur que cela va en intéresser certains même si Porsche n'a pas l'air de faire partie de la franchise. Il nous reste Ruf

Quelques images











Et pour finir, une petite vidéo

(clic)

Faut bien se passer le temps avec toute cette pluie



Message édité le 17/05/2013
le 17/05/2013 à 16:07
merci pour les tof, pas mal.
mais c'est vraiment dommage que Porsche et Sony n'arrivent pas à se mettre d'accord. C'est où que ça bloque?
J'ai le 5 et j'adore ce jeux, le choix des circuits, les centaines d'autos, mais pour moi la présence des RUF (qui sont mal faites de surcroît) n'est pas suffisante, c'est dommage.
Le pied ça serait que Need For Speed ressorte une version améliorée de Need For Speed Porsche, il était tellement beau ce jeux. Il avait juste le défaut d'avoir des routes bcp trop larges, mais comme bcp d'autres jeux. Et c'est en partie suite à ce jeux auquel je jouais quand j'étais ado que j'ai accroché autant les porsches... joli coup marketing!
le 17/05/2013 à 17:02
Un jeu Porsche avec la technologie d’aujourd’hui, on pourrais rêver

Ca me donne envie de rejouer au "2000" mais comme plus de PC avec Win 98, je crois que je vais me trouver la version Playstation sur la baie, il reste une PS2 à la maison

Perso, j'ai découvert la 911 turbo étant enfant dans Test Drive: (clic)
le 17/05/2013 à 17:10
Quel est le plus sympa et le plus performant aujourd'hui?

J'aimerais bien me lancer!
le 17/05/2013 à 23:11
je vais me répété mais xbox avec forza porsche est la au moins
le 18/05/2013 à 11:51
Merci jéé , je vais aller voir......
le 18/05/2013 à 15:58
mais attend un peu ,peut-être, car ils veulent sortir leurs nouvelles consoles cette fin d'année et tous les 2 avec leurs nouveaux jeux Gran Turismo, Forza
le 18/05/2013 à 16:33
OK , merci .
Rien ne presse.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.