Feu arrière US rouge et Euro orange.... HELP

Bonjour a tous
Comme vous le s'avez déjà je vends ma porsche Sc cab modéle US... (oui c'est toujours bien de le rappeler )

Une personne m'a demander pourquoi les feux arrières n'était plus les feux rouge d'origine, je n'ai pas put lui repondre.
Ma voiture a été réimporté par porsche, pensez vous qu'il est du changer c'est pièces pour l'homologation?
J'ai déjà du faire passer une voiture étrangère au mines et j'ai du faire changer toutes les vitres car l'insigne E1 n'était pas inscrit dessus.

J'ai vérifier sur ma porsche les rappels de clignotants avant dans le parre choc, et ils n'ont pas le sigle E1, mais comme ces pièces n'existent pas en Europe Porsche n'a pas du pouvoir les changer... .

Quelqu'un peux il me dire si les feux arrières rouge des US on cet inscription....

Merci d'avance, j'aimerai bien renseigné ma curiosité
le 17/05/2007 à 07:44
Aprés vérification sur ma voiture les feux arrière rouge n'ont pas l'inscription , ce sont des feux modèles US .
le 17/05/2007 à 20:24
Merci gillou
le 17/05/2007 à 22:00
J ai mis des feux arrières rouges sur ma grenouille car je trouve ça plus joli
mais j ai dû remettre les oranges pour passer le CT, sinon pas conforme ( heuresement que je les avait gardés...)
le 18/05/2007 à 07:34
Heu .... sky , en cas de problème ..... tu pourras me les préter ?????
le 18/05/2007 à 11:36
Bonjour,
j'ai aussi changé les clignotants av pour des blanc avec ampoule orange et des clignotants rouge pour l'AR. J'ai bien entendu gardé les modèles orange pour les prochains CT. Je peux les prêter si besooin. Par contre comme ma 911 est une SC 3.0 elle n'a pas de répétiteur !
@u plaisir.
le 19/05/2007 à 07:40
Merci a tous... je vais cherché des feux arrières rouge.... bye
le 19/05/2007 à 19:02
par contre, c et pas donné, 45€ piece de memoire
faut vraiment aimer le tunning

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.