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fandporsh | Bonjour tout le monde! le 18/05/2013 à 14:32 Bon bah rebelote une petite fumée blanche qui sorte de l'aération côté passager.j explique pas le choc de ma femme qui se pose beaucoup de question de la fiabilité de Porsche Après cette fumée plus de ventilation. C était vraiment mal tombé car en plein meeting sourd auto dont je suis l organisateur Pas souci , cela nous a pas empêcher de continuer. Après lecture des fameux informations technique relatif au chauffage, je sèche J explique, j ai démonté le chauffage auxiliaire passagère pour vérifier le fusible ras J ai vérifie les fusibles du coffre et celui du moteur tous sont bon. Reste à vérifier le chauffage auxiliaire avec le branchement direct sur batterie, il fonctionne! Je ne vois pas le souci Merci d avoir lu |
luky luke | quand t'as eu ça , le chauffage fonctionnais où le 18/05/2013 à 14:51 la ventilation "normale" ?? |
fandporsh | Pendant le long trajet facile 6heures de chauffage, au lendemain matin j ai commencé à mettre en route le chauffage ppffff fumée le 18/05/2013 à 14:57 |
luky luke | le moteur de la soufflante arrière est peut être grillé le 18/05/2013 à 15:04 !! |
fandporsh | Possible je vais regarder bizarre que la fumée est sorti que tu côté passagère le 18/05/2013 à 15:16 Mais bon dans la technique pour démontage Bon je viens de démonter et tester ras ... Bon je vais regarder ce souflerie côté conducteur Message édité le 18/05/2013 |
fandporsh | Bon, j'ai fais une fausse route. le 21/05/2013 à 14:52 Tous les ventilateurs de chauffage (auxiliaires et moteur) fonctionnent. Reste la soufflerie d'air principale, je n'ose pas vu la complexité à démonter! En lisant le manuel, il faudrait démonter le capot! Bon on verra quand j'aurais le courage dans l'avenir. |
rs2 | faut pas démonter de capot pour avoir la ventil c est pas une Renault quand même le 21/05/2013 à 17:03 |
fandporsh | Je sais bine le 21/05/2013 à 18:36 Et pourtant c est marqué sur le mode emploi agrée porsche C est seulement les multitudes tendeur à démonter |
fandporsh | Bon voila j'ai pris le courage de démonter tout ça! le 12/10/2013 à 14:39 le verdict: le support charbon s'est complétement détaché! donc reçu le nouveau moteur de ventillateur bosch y a plus qu'a tout remonter: une petite question à quoi ça sert ces fils de fer sur l'helice?equilibrage? Allez à bientot |
nacace | oui. le 12/10/2013 à 18:22 et dit a ta femme que tu ne roule pas en Porsche, mais que tu roule en veille Porsche. |
sedoro94 | le 12/10/2013 à 19:31 Dixit fandporshBon voila j'ai pris le courage de démonter tout ça! Equilibrage du ventilateur surtout ne pas modifier car à la vitesse où cela tourne il y a automatiquement du bruit, plus des vibrations dans l'axe du rotor qui se traduisent par un échauffement du rotor ( modification de l'entre fer ) et puis fumée appel de phare |
marc-w | salut le 12/10/2013 à 22:17 je ne comprend pas pourquoi tu fait fonctionner le ventilateur d air froid en même temps que le chauffage ? a+ marc |
FV911 | Pour brasser l'air trop chaud à l'intérieur le 13/10/2013 à 10:33 |
fandporsh | FV911: c'est juste pour savoir d'ou vient le petage! le 14/10/2013 à 09:35 J'ai commencé par le chauffage qui me parait plus logique car nous avons utilisé beaucoup de chauffage durant le trajet. Finalement, c'etait le ventillateur principal. j'ai tout remis, ce n'etait pas simple! j'avais oublié que ça fait tout de même beaucoup de bruit le ventillateur à fond Allez à plous |
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