le 1ER MINISTRE A POSTE MON POST sur sont blog

Notre futur PREMEIR MINISTRE FAIT DE LA COURSE AUTO SUR ANCIENNE.......peut etre sa vas aider a la legislation idiote et POMPEUSE DE FRIC !!!!!!!

ICI CES PAS MAL
Message édité le 18/05/2007
le 17/05/2007 à 13:51
peut etre va t-il y avoir de la lgislation sur porsche ??? si il pouvais juste donner lautorisation de rouler un petit peu plus vite juste pour les porsche ca serai cool quand meme
le 17/05/2007 à 15:13
Dixit missTLUpeut etre va t-il y avoir de la lgislation sur porsche ??? si il pouvais juste donner lautorisation de rouler un petit peu plus vite juste pour les porsche ca serai cool quand meme

la,faut pas rever
le 17/05/2007 à 16:49
Revenez sur terre!
le 17/05/2007 à 18:08
En tous cas ça mérite de garder cet article sous le coude, et de le lire en entier, ainsi que les commentaires des intervenants contradicteurs et des réponses de Fillon à ces commentaires. Car à la lumière de ces réponses, on peut au moins être sûrs qu'on a un 1er ministre amateur d'autos et qui s'y connaît un peu, ce qui n'est déjà pas rien.

Alors si la politique autophobe se durçit, il faudra d'une manière ou d'une autre qu'il explique cette contradiction.
le 17/05/2007 à 18:19
Dixit wazzEn tous cas ça mérite de garder cet article sous le coude, et de le lire en entier, ainsi que les commentaires des intervenants contradicteurs et des réponses de Fillon à ces commentaires. Car à la lumière de ces réponses, on peut au moins être sûrs qu'on a un 1er ministre amateur d'autos et qui s'y connaît un peu, ce qui n'est déjà pas rien.

Alors si la politique autophobe se durçit, il faudra d'une manière ou d'une autre qu'il explique cette contradiction.

Ces exactement ca, j avait pas re vus le post, pas de sectarisme PORSCHISTE.....LA VITESSE A 150 SUR AUTOROUTE POUR TOUS LE MONDE
le 17/05/2007 à 18:37
J'ai écouté Pescarolo sur Europe 1 il y a 5 minutes, notre premier ministre est effectivement un fin pilote de Ferrari anciennes...
Bon... il remonte un peu dans mon estime... mais je doute que ça ne change quoi que ce soit sur la politique autophobe actuelle...
le 18/05/2007 à 13:13
Je lui est ecrit et mon courrier est posté on le reconnait a ma signature

VVVVVRRAAAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMM

(clic)

le 18/05/2007 à 16:24
Ben merde!

Bravo, tu vois quand tu t'appliques :

Bonjour Monsieur Fillon,

J’apprends ce jour ( par l’explosion des posts dans les forums automobiles ) votre nomination à la plus haute fonction de l’état, et par cette occasion que vous êtes un passionné d’automobiles, je ne rentrerai pas dans le débat de L'auto phobie ambiante, mais je vous évoque juste UN rêve AUTOMOBILE, UN CIRCUIT DANS CHAQUE DEPARTEMENT, ET les autoroutes à 150 KM/H AU MOINS SUR LES 3 VOIES.

Félicitations et sincèrement. VRAOUMMMMMM

Bravo encore une fois, et c'est vraiment mieux quand c'est aussi compréhensible, continue comme ça!
le 18/05/2007 à 19:47
menfin...vais essayer en tous cas suis drolement et agreablement supris
le 18/05/2007 à 20:21
Bonsoir
Peut etre pourrait il ouvrir les circuits plus souvent et surtout a moindre cout Cela permetrait a coup sur de canaliser la fougue de certains porschisres et autres
le 18/05/2007 à 20:44
Juste refavoriser le sport auto en France, ce serait déjà pas mal
le 18/05/2007 à 23:45
pareil pour mon commentaire :)
affiché ... j'aime qu'on me publie :)
le 19/05/2007 à 00:09
Dixit Satanas notre premier ministre est effectivement un fin pilote de Ferrari anciennes...

Mais Fillon nous...

le 19/05/2007 à 21:08

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.