"calou 51" à l'honneur aujourd'hui?...

Est-ce un piège?... puisqu'apparemment, il n'y a aucun rapport avec "notre" Calou51...

Et d'ailleurs, pourquoi n'avons-nous plus de nouvelles de lui?...

Quelqu'un en aurait-il?...
le 19/05/2013 à 23:09
y a un espace entre calou et 51 (clic)
le 20/05/2013 à 07:53
Aucune nouvelle ni de Calou, ni de Sandra d'ailleurs et ce depuis fin janvier.
J'ai essayé d'en avoir mais sans succès!!!!
Espérons
Cassismégane
le 20/05/2013 à 10:42
Merci Cassismégane...

Vus les problèmes personnels auxquels Sandra et Calou ont été confrontés chacun de leur côté et puis leur réapparition inattendue sur le site avec la présentation d'un projet aussi ambitieux... un silence (brutal) aussi prolongé de leur part a de quoi nous inquiéter...

J'espère qu'ils vont bien...
le 20/05/2013 à 10:51
C'est en fonction de cela que je n'ai pas insisté, par contre je suis surpris que nous soyons aussi peu nombreux à prendre des nouvelles. Sans aucun voyeurisme évidemment, ni interférence sur le coté privé Calou et Sandra sont quand même des piliers du site et je pensais que leur silence prolongé poserait question.
Bonne journée
Cassismégane
le 20/05/2013 à 11:01
Dixit rs2y a un espace entre calou et 51 (clic)

Merci... mais je m'étais déjà "fait avoir"...

Et quand ça s'était produit, Calou venait de mettre en vente sa 911 pour financer les soins son épouse et à son père...

Et lorsque j'avais voulu avoir de ses nouvelles, j'étais tombé sur la fiche de cet autre Calou "51"... et là... stupéfaction... j'étais hyper (désagréablement) étonné de constater qu'il s'était déjà racheté une nouvelle 911 et qu'il n'avait rien dit à personne...

Tout ça pour une histoire d'espace...

Un peu idiot quand-même que le staff du site ait laissé en même temps un "calou51" et un "Calou 51"...

Et surtout que les 2 911 se ressemblaient...
le 20/05/2013 à 11:07
Dixit cassismeganeC'est en fonction de cela que je n'ai pas insisté, par contre je suis surpris que nous soyons aussi peu nombreux à prendre des nouvelles. Sans aucun voyeurisme évidemment, ni interférence sur le coté privé Calou et Sandra sont quand même des piliers du site et je pensais que leur silence prolongé poserait question.
Bonne journée
Cassismégane

Je suis absolument d'accord avec toi Cassismégane, leur silence n'a vraiment pas l'air d'inquiéter grand-monde...
le 20/05/2013 à 15:28
si,on s inquiète ,mais je ne suis pas a pousser les gens à parler donc il vienne si il veulent et parlent de ce qu il veulent
ça fait comme tony28 ,je ne prend pas de nouvelle car je trouve ça déplacé mais je pense quand même à sa famille
le 20/05/2013 à 15:54
rs2, je ne pense pas qu'il faille te sentir visé, tu as été l'un des rares à répondre au post que j'avais fait sur "cette disparition" et encore aujourd'hui, tu as jugé utile de répondre au post de Budybudy, De plus, aujourd'hui, tu fais référence à tony cela prouve que ton centre d'intérêt ne réside pas exclusivement dans la voiture chère à nos yeux mais aussi aux hommes!!!!!
Bonne suite
Cassismégane
le 20/05/2013 à 19:55
@ Gilles et @ Jean *

Nous sommes d'accord...

* c'est amusant, mon prénom est "Gil" et mon second prénom est "Jean"...
le 23/05/2013 à 15:47
Je suis juste inscrit (enfin il n'y a pas longtemps),mon pseudo est Pascalou, il y a plus d'un ane qui s'appelle Martin...

Ce que j'admire toujours en regardant les dates d'inscription des membres, ce sont les gens comme cassimegane ( je n'ai rien contre lui hein!!) qui ont l'air de connaitre tout le monde sur le forum.

je ne connais encore personne mais pour avoir frequenté d'autres forums, il y a des gens qui sont très actif et qui d'un seul coup ne post plus.

Pas de nouvelles: bonnes nouvelles.

Le fait que peu de gens s'inquietent ramenne bien à la philosophie du net, voire à la nature humaine en general.
En plus c'est bon pour l'égo.

Ça prouve en plus que meme si on se considere comme un pilier du site, le site à plein de petits piliers...
le 23/05/2013 à 16:05
Alors puisque tu es juste inscrit depuis peu, tu comprendras (ou pas) au fil du temps pourquoi des gens comme Calou sont appréciés et regrettés quand on ne les vois pas sur le forum.

Pour en savoir plus, lis ça, et après tu réfléchieras à 2 fois avant d'écrire "Pas de nouvelles: bonnes nouvelles"
(clic)
(clic)
(clic)
le 23/05/2013 à 16:42
Je ne connais pas grand monde malheureusement, mais en fouillant un peu on découvre, le tout étant d'y trouver un intérêt!
De plus, on peut être inscrit depuis peu sur le site et avoir été lecteur de première page depuis pas mal de temps en visiteur.C'est encore ce que je fais sur des sites "frères", puis un jour on franchit le pas, allez savoir pourquoi!
De plus ayant du temps et le temps étant particulièrement pourri dans le nord j'ai lu pas mal de posts anciens.
Quand à Calou et Sandra, lis donc le post de Sandra dans lequel elle explique le projet et je serais surpris que tu n'accroches pas à la locomotive!
Voilà, n'empêche que nous n'avons toujours aucune nouvelle!!!
Bonne suite à toi Pascalou
Cassimégane
le 23/05/2013 à 20:42
Alors là le Pascalou il est trop fort et il a tout compris
le 23/05/2013 à 21:27
Voilà les nouvelles les plus récentes de Sandra & Calou 51

Message édité le 23/05/2013
le 23/05/2013 à 23:05
Dixit MARC33Alors là le Pascalou il est trop fort et il a tout compris

Tout à fait d'accord!
Et ce que dit l'ami Gilles (rs2) est très vrai aussi.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.