nouveauté section "membres"

bon, j'ai fait une évolution importante ce soir, sur la rubrique membres, un outil qu'on avait avant et que je voulais recréer (encore une ligne de moins dans ma liste de ce qu'il reste à faire, ouf !) :
Quand vous ouvrez la rubrique "membres", vous avez toujours la carte de France, et les stats à droite.

Ce qui change, c'est la section des stats :

- En laissant votre souris sur la barre bleue, vous avez le nombre de voitures et le pourcentage pour tous les modèles (sauf ceux à moins de 1%).

- Les modèles, dans le tableau des stats, sont désormais cliquables : En cliquant dessus, vous avez arrivez sur une nouvelle page qui comporte :
- la répartition des types de carrosseries dans le modèle demandé,
- la liste des tous les membres inscrits avec le modèle demandé (Attention modemeux, la page des 3,2L est grosse).
A partir de cette dernière page, vous avez la possibilité, en cliquant sur les tétières de colonne, de trier les autos par le pseudo de leur proprio, par année modèle, ou par forme de carrosserie

Voila, ce sera tout pour ce soir

Ah au fait, et à propos... Il n'y a pas la moitié des inscrits qui a rempli la section "Ma Porsche" dans leur profil, alors profitez-en, c'est l'occasion ou jamais
pour mémoire : ce post.

Doudi
le 14/06/2006 à 21:37
ah py tant que j'y étais, j'ai aussi fait en sorte que la liste des conectés soit classée par ordre alpha, ça fait mieux
le 14/06/2006 à 21:43
Alors, le pauvre Yves sera toujours a la fin !!

Allez, Yves, pour une fois tu sera derriere !!
le 14/06/2006 à 21:47
j'ai aussi ajouté des fonctions aux modés, mais ça, y'a qu'eux qui peuvent les voir (dans la section membre toujours)...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.