| Message : | |
|---|---|
| pymarechal | le 20/05/2013 à 18:13 Bonjour à tous,plus d'antibrouillards, ni Av, ni AR. (3.2 G50) Quand je tire le bouton AB Av l'éclairage s'intensifie mais rien aux phares. Quand je tire le bouton AB Ar, l'éclairage s'éteint, et rien aux phares. Je checke les fusibles, le 21 (ou n°1 suivant le sens qu'on prend) est claqué. Je le remplace, j'allume les feux de croisement, je tire le bouton AB Av ... Clac, le fusible (16A) resaute... J'ai cherché dans le moteur de recherche mais rien de précis quant à ce problème ... Comment savoir si le relais II est Ok ? D'où pourrait venir le sushi? Merci d'avance. PYM |
| luky luke | le 20/05/2013 à 18:17 regarde mon blog ça va te servir g l'impression |
| juncal1 | le 20/05/2013 à 18:24 tu as un court circuit franc. le plus difficile , va être de le localiser dans un premier temps , débranche les ampoule sur les AB AV et refais un nouvel essai. |
| marc-w | le 20/05/2013 à 18:42 salut pympasse a la maison si tu veux tel 087 220217 soir |
| pymarechal | le 20/05/2013 à 23:18 En effet Juncal !!Merci Marc je te tiens au courant ! La grenouille retourne chez le carrossier demain car le nouveau pare-brise laisse passer l'eau ... au niveau du bas, côté conducteur. C'est peut-être l'origine des court-circuits. Faut dire qu'avec les déluges qu'on se prend pour le moment c'est pas difficile ...Je vais lui demander de checker ça ! J'ai vérifié aussi les autres fusibles, et j'ai quelques incohérences entre les fusibles en place et les ampérages renseignés sur la plaquette ... pourtant tout fonctionne J'ai aussi constaté une fiche blanche qui n'est raccordée à rien, aux alentours du conduit du réservoir. Autre bizarrerie, je n'ai plus la même intensité entre mes deux ampoules de phares (Philips Vision + 100%) ![]() Je vérifierai ça demain avec le carrossier qui a effectué le remontage, voici quelques semaines. Je vous tiens au jus ... Message édité le 20/05/2013 |
| pymarechal | le 24/05/2013 à 21:21 Bonsoir, En effet, souci de masse au niveau d'un AB Av. Tout est remis en place et les ampoules des boutons du TDB fonctionnent correctement. Merci ! Je viens de passer au CT... Vierge ! Par contre, j'ai encore le problème de luminosité au niveau des phares... Est-ce que des poussières dans le cuvelage du phare pourraient suffire à modifier la "couleur", étant donné que je pense que le joint entre la vitre et la boule du phare semble poreux ... ? Merci |
Sujet archivé.