| Message : | |
|---|---|
| le Hardi | le 20/05/2013 à 18:19 Salut à tousje fais cours, suis rincé. On est revenu de Spa : 2200km dont env. 350 sur circuit. Pour une première, ca me laisse un excellent souvenir - sans parler du road trip de malade pour y aller (histoire folle) et tous les préparatifs avant, à l'arrache totale. Samedi Fun (trop de missiles sol/sol type GT3...) / Dimanche Classic (plus fun si je puis dire)Ca me manque déjà. Vivement 2014 ! Vu que la sortie n'est plus à l'agenda, ceux qui ont roulé peuvent laisser leurs impressions ici. A toute h |
| luky luke | le 20/05/2013 à 19:17 tu n'a plus qu'à déménager les Ardennes c un peu les Alpes mais "rabotées" quoi !! |
| le Hardi | le 20/05/2013 à 19:41 mais tellement beau ! et les belges, tous vraiment sympa. Le meilleur ? Fenêtre de beau temps samedi fin de matinée, dimanche mi-aprem. |
| Luc007 | le 20/05/2013 à 21:23 Fais pas trop de pub, il y a déjà assez de Français qui s'installent ici |
| Underwood | le 20/05/2013 à 22:41 Je confirme que j'ai trouvé les Ardennes superbes malgré le mauvais temps durant les Doudi's Days. Et je ne parle même pas de l'accueil des Belges, à commencer par Thomas, Cédric et Bernard. |
| Freddo | le 20/05/2013 à 23:02 Un de mes meilleurs potes est Belges, d'apres lui l'Angleterre c'est la cote d'azure comparé a la Belgique. Le gars ne travaillerait pas pour l'office du tourisme Belges meme si on lui donnait tout l'argent du monde!!! mais je sais que malgré tout, au fond du coeur il l'aime son beau pays! |
| mk11976 | le 20/05/2013 à 23:14 A ne pas confondre il y a belge et belge J'aurais voulu venir me présenter mais malheureusement n'en ai pas eu le temps... Partie remise |
| katiouchka | le 21/05/2013 à 15:41 j'y etais aussi.. depart paris jeudi soir sous une pluie battante au volant de ma carrera 3.0 de 77..un essuie glace qui oublie de marcher..autoroute belge en travaux..arrivée spa tard a 23 heures les pneus toyos dans la voiture jusqu'au plafond..mes petites affaires en boule autour... vendredi il pleut des cordes et brouillard..ma boite est recalcitrante..pb de reglage après changement embrayage.. je decide d'aller à liège au garage Garhmer pour le rencontrer et reparer pour rouler enfin !! magnifique et rencontre inoubliable avec raphael qui a crée ce garage de folie consacré à la 911 un vrai coup de foudre samedi j'ai tourné toute la journée..420 km..soleil.;bonheur total.. un peu seule en serie sport au milieu des GT3 mais des moments hallucinants après mega fiesta à Liège aux "epicuriales"..les bien nommées...couchée 6 h du matin.. dimanche retour à SPA avec garhmer et sa bande de furieux en 911 jusqu'aux classic... retour en bande à liège par les petites routes ou avait lieu une course de velos...ce fut memorable.. |
| le Hardi | le 21/05/2013 à 17:54 eh ben Kat, certains ont leurs entrées ! j'avoue qu'en roulant, tellement de choses se passent autours qu'on a même pas le temps de se voir les uns les autres et je cherchais ta rouge à étoile bravo pour la gestion du stress de l'embrayage. On a aussi eu des crasses, un peu le dakar en 24h... |
| BertoSpid | le 21/05/2013 à 19:00 Spa, c'est bien |
| fred 74 | le 21/05/2013 à 19:07 Ben Lionel tu n'étais pas a Spa cette année |
| FV911 | le 21/05/2013 à 19:54 Yo, pourtant sur d'autre sites, les Gars disent qu'il y avait moins de monde et l'ambiance été différente des autres années |
| pryseven | le 21/05/2013 à 21:08 je confirme qu'il y avait beaucoup de monde en moins! pleins de box F1 fermés tout le week-end! et le village bien " aéré"... |
| Fabian | le 21/05/2013 à 21:28 Un effet de la crise? |
| le Hardi | le 21/05/2013 à 22:14 crise ouiet aussi le changement de la fiscalité belge qui permet moins d'avoir des grosses GT sur sa société dixit le secrétaire du club... les tarifs de loc du circuit augmentent chaque année, ça va être difficile de suivre pour les petits budgets et les classics sont limitées à 1 jour je confirme en tout cas l'ambiance plus aérée qui s'est traduit par moins de monde en piste (plus agréable) |
| katiouchka | le 21/05/2013 à 22:36 oui moins de monde..des prix en hausse..et une législation peu favorableles taxes en Belgique sur un véhicule de piste sont élevées et annuelles.. une météo peu engageante le vendredi..ça suffit à faire fuir mais pour eux qui y étaient..ce circuit est toujours une FETE.. |
| bastos675 | le 21/05/2013 à 22:57 Le truc va finir par s'étouffer si la législation et les prix continuent dans ce sens...Ce serait bien dommage tant cette manifestation est sympa. |
| le Hardi | le 22/05/2013 à 00:59 oui bastos, c'est pour ça que j'y suis allé, j'espère que ca tiendra encore |
| bastos675 | le 22/05/2013 à 08:58 Et tu as très bien fait Pour y avoir participé plusieurs années avec Kat, Berto, Evian et bien d'autres (Pollux etc. etc.) j'en garde de supers souvenirs. Je souhaite y retourner encore que ce soit pour tourner ou juste pour humer l'ambiance dans les stands et sur le bord de la piste. |
| BertoSpid | le 22/05/2013 à 09:33 Dixit fred 74Ben Lionel tu n'étais pas a Spa cette année ben si ! en solo, et sous le soleil du dimanche ... Marc a posté 2 photos ici : (clic) (et c'était super!) |
Sujet archivé.