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arisque | Bonjour sur ma SC 3.0 de 1979 le chauffage à été démonté et très mal remonté voir pas complètement. le 21/05/2013 à 20:28 j'aimerais savoir ou se monte le cable de commande de la répartition haut-bas d'air frais ? Quand on est face à la voiture coffre ouvert, il se branche devant ou derrière la boite de control ? Pour l'air chaud c'est forcément le coté opposé. Merci par avance. Message édité le 21/05/2013 Message édité le 21/05/2013 |
yannou28 | ta pas un sc,ta un 3.2L sur caisse sc,pas pareil! le 21/05/2013 à 20:38 |
arisque | Non j'ai un chauffage de 3.0. le 21/05/2013 à 20:48 |
yannou28 | |
arisque | Et non pas de réponse sur ces pages j'avais regardé. le 22/05/2013 à 18:43 Voila de quoi y voir plus clair |
marc-w | voici ce que j ais le 22/05/2013 à 21:36 Uploaded with ImageShack.us tu as 3 cables qui viennent du tableau de bord et 2 de jonction gauche droite celui de la quantité d air frai bouton supérieur qui arrive devant le ventilateur au niveau de la tringle qui relie les deux sorties. celui qui regle haut et bas FROID il arrive ou tu as marqué sur ta photo coté avant puis de cette piece repart un cable de jonction qui vat sur la meme piece a droite celui qui règle haut et bas CHAUD il arrive derrière la pièce que tu as marquée et il y a un autre cable de jonction qui passe derrière le ventilo pour la commande de droite même principe que devant.mais pas visible sans dépose. Message édité le 22/05/2013 |
arisque | Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais en regardant comment était faite cette boite de controle mais je voulais être sur. le 23/05/2013 à 08:53 Sur la mienne ils avaient inversé le froid et le chaud(froid derrière et chaud devant) |
arisque | Je viens juste vous tenir au courant et vous remercier pour les réponses. le 19/06/2013 à 10:04 J'ai tout remonté correctement presque tous les cables n'étaient pas à leur plasse ou pas branchés, les camenberts de chauffage étaient bloqués en position fermé avec la manette entre les deux sièges en position basse(simplement le réglage des cables sur les camenberts) ils avaient tout démonté et tout remonté à l'envers un truc de fou.(cette voiture servait presque uniquement pour le loisir sur circuit) Je ne comprenais rien au fonctionnement de ce putain de chauffage (j'avais du chaud coté passagé, du froid de l'autre impossible de répartir haut/bas mais maintennat je suis incolable et tout fonctionne correctement.(de manière manuelle je ne me suis pas encore penché sur la régulation automatique via le boitier central) Encore merci. Message édité le 19/06/2013 |
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