| Message : | |
|---|---|
| vinum69 | le 23/05/2013 à 14:33 Bonjour, Suite à une recherche de renseignements sur les 3.2 cab, suis tombé sur ce fabuleux site et mine d’or. Ai déjà eu la chance de posséder 3 diff Porsche, dans l’ordre , 964 Jubilé (très jolie mais un peu lourde), court passage sur 996 cab et pour finir une 993 cab. Après une pause de 8 années, je me tourne aujourd’hui sur une cab 3.2. Je vois un peu de tout sur les annonces, une fourchette tarifaire de €23-27'000 (Les prix semblent monter à la belle saison et rejoignent facilement ceux d’une 964 cab) euro est elle correcte ? je parle d’un véhicule dans un bon état général, plus de carnet mais factures (embrayage fait), 180-200’000km. Je dois l’importer en Suisse (rien trouver localement), si qqun à une récente expérience je suis preneur (4% droits de douane et 8% tva, homologation facile rien a changer ?). D’avance merci de vos conseils/avis, retours d’expériences sur ce superbe model. Cordialement, Max |
| pat cab89 | le 23/05/2013 à 15:31 Difficile à dire sans voir la voiture. Ce qui est sûr, c'est que les belles type G ont le vent en poupe en ce moment, et particulièrement les cabs quand l'été arrive (ou devrait arriver). Excellent choix. |
| banban | le 23/05/2013 à 16:51 Salut, 23 U me semble un peu court en France pour un bon modèle. Comme Patcab 89, excellent choix Pense à rajouter un Windshot, ça transforme le confort de roulage au delà de 100km/h décapoté. |
| mrZeby | le 23/05/2013 à 16:58 Bonjour,je ne peux qu' approuver ce choix car j'ai fait le même pour noël dernier...La fourchette tarifaire parait correcte. La boite de vitesse (la mienne) est une 915 pour laquelle la 2° est un peu dure à passer mais sinon on ne peut rien lui reprocher. C'est pour moi la voiture idéal : effet retro maximal donc attirant la sympthatie des gens que tu croises contrairement aux modèles tappe à l'œil qui attire la critique voir le vandalisme. Seul bémol de ma part pour ton cas : l'importation. J'ai longtemps regardé à l' étranger pour trouver des modèles en pagaille mais après pour faire immatriculer la voiture en France ça peut être très très chaud. Si la voiture a tous les papiers en régles (attention la voiture ne doit pas avoir été modifiée) ça peut être jouable pour une carte grise normale. Sinon avec des attestations de la fédération française des véhicules blabla tu peux avoir à la limite une carte grise collection et sinon ta voiture restera dans ton garage. Message édité le 23/05/2013 |
| vinum69 | le 23/05/2013 à 21:06 Merci pour vos réponses rapides.En fait il s'agit d'une boite 915 et c'est pour l'importer en Suisse, je dois la voir samedi, je vous tiens au courant, et photos a suivre. MrZeby, comment est la tienne, année, km, état et tarif? Bonne soirée, |
Sujet archivé.