| Message : | |
|---|---|
| nitro3398 | le 24/05/2013 à 09:53 Ma 3.2 à l'option 487 : "Commutateur pour passage de feu anti-brouillard à feu de position" Ca veut dire quoi??? Help.. Par ailleurs, sur la mienne, le bouton de feu anti-brouillard n'a aucun effet. Et quand j'ai les feux de position, j'ai automatiquement les feu anti-brouillard (à ce moment le témoin du bouton d'allumage des anti-brouillard est allumé). En d'autre terme, je ne peux pas allumer juste les feux de position seuls, et je ne peux pas non plus allumer les anti-brouillard en plus des feux normaux, puisque ceux-ci ne sont allumés qu'avec les feux de position. Ce que je trouve bizarre. Est-ce que quelqu'un qui a cette option pourrait me l'expliquer et me dire si mon fonctionnement est normal? Merci |
| FV911 | le 24/05/2013 à 09:55 BONJOUR, Faut lire le Manouel |
| nitro3398 | le 24/05/2013 à 09:59 Merci mais dans le manuel il me semble que rien n'est spécifié en rapport avec cette option.. C'est juste indiqué que le bouton des feux anti-brouillard doit allumer les anti-brouillard |
| aubelix 14 | le 24/05/2013 à 10:01 encore faut il l'avoir !as tu essayé en repoussant le bouton lumiere vers l'avant de la voiture ? en plus de la fonction rotative il y a cette fonction translative (av/ar) qui commandes les feux de brouillard ................ |
| Plumplum911 | le 24/05/2013 à 11:12 Salut, *De mémoire sur les 993: - Tu actives les feux de routes et croisement en ''tournant'' le bouton à coté du la clé de contact - Tu actives les anti-brouillard en ''tirant'' sur ce même bouton * Sur ma 3.2L - Tu actives les phares en ''tirant'' sur le bouton à coté de la clé de contact. - Chaque antibrouillard (AV/ AR) est activé en ''tirant'' sur un bouton spécifique situé au dessus de l'autoradio. >> Peut etre que ton option consiste à avoir le même système que les 993 à la place de l'origine sur 3.2L C'est juste une idée.... A+ |
| nitro3398 | le 24/05/2013 à 11:16 Sur la 3.2 le fait de tourner le bouton des phares augmente/réduit la lumière des compteurs (assez astucieux je trouve). Le fait de le tirer allume les positions au 1er cran puis les feux normaux au 2ème cran. Sauf que chez moi au premier cran ça allume les anti-brouillard + les positions. Et que je ne peux pas avoir les anti-brouillard + les feux normaux.Le fait de tirer sur le bouton anti-brouillard n'a aucun effet chez moi. Mais vu ce code option incompréhensible, je cherche justement à savoir si cela est normal ou pas.. Il faudra attendre de voir quelqu'un qui a cette même option... |
| Bullitt | le 24/05/2013 à 11:55 D'après le PET, la désignation exacte de cette option est "control for fog lights with side marker lights"Pour moi, ça veut dire commande des feux de brouillard avec les feux latéraux qui sont obligatoires sur les versions US... |
| jeannot30 | le 24/05/2013 à 13:40 Dixit Plumplum911Salut, Idem pour moi pour ma 3.2 Tu pourrais te rapprocher auprès de PORSCHE France 122 avenue du Général Leclerc à 92514 Boulogne Billancourt cedex pour avoir ce renseignement Jean Philippe |
| nitro3398 | le 24/05/2013 à 13:48 Dixit BullittD'après le PET, la désignation exacte de cette option est "control for fog lights with side marker lights" merci Bullit, mais mon auto est suisse d'origine (livraison + code option suisse) donc c'est vraiment bizarre cette histoire. Bon c'est de l'électricité simple de toutes façons les feux anti-brouillard fonctionnent, il faudra juste s'affairer sur le câblage des boutons ce que je peux faire moi, mais avant de faire ça je vais attendre de voir ce que Porsche me dit par rapport au fonctionnement et surtout à cette option, ou alors que quelqu'un d'autre qui a cette option me renseigne. |
| Fab3.2l1988 | le 25/05/2013 à 15:35 Dixit nitro3398Sur la 3.2 le fait de tourner le bouton des phares augmente/réduit la lumière des compteurs (assez astucieux je trouve). Ma 3.2 a en effet ce système mais je suis presque sur que mon roadster Z3 de même : c'est assez courant non !? |
| nitro3398 | le 25/05/2013 à 15:45 Oui, mais si tu lis le début du sujet, la question n'est pas ça, mais au sujet de la commutation des anti-brouillards en même temps que les positions... |
Sujet archivé.