| Message : | |
|---|---|
| vikor | le 18/05/2007 à 11:46 j ai de la buee qui se forme de temps en temps dans les indicateurs niveau d huile ,pression d huile , temperature moteur ,niveau d'essence dans les autres r.a.s que faire pour solutionner definitivement le probleme ??? |
| juncal1 | le 18/05/2007 à 13:24 buée=humiditée humiditée=eau trouves pourquoi il y a humiditée et le problème est réglé |
| fanof911 | le 18/05/2007 à 19:26 HelloTu sais vikor on a a peu près tous ce problème. Très difficile à solutionner. fais une recherhce surle site tu verras que nous l'avons abordé régulièrement. Et ce n'est pas obligatoirement un problème du à de l'eau qui passe dans l'habitacle Si la voiture a dormi dehors un certain temps par un temps un peu moche, ben en mettant en route tu auras de la buée. Fanof |
| Mysti's | le 18/05/2007 à 19:31 C'est la magie des 911 La mienne dort au garage, preque chauffé puisque petit et abritant la chaudière, elle sort peu les jours de pluie, et ça me le fait aussi... |
| JEAN66 | le 18/05/2007 à 19:45 PAS MIEUX |
| vikor | le 18/05/2007 à 20:21 ok mais pourquoi pas de buée dans le compte touret pas de buée ndans le compteur de vitesse?? |
| fanof911 | le 18/05/2007 à 21:13 HelloLa magie des grenouilles Moi la mienne c'est uniquement le cadrans le plus à gauche et le cadran mano/pression huile Fanof |
| PROFLEX4 | le 18/05/2007 à 23:23 Moi idem, le cadran de gauche, la buée apparait quelques instants après avoir décollé. |
| JohanTarga31 | le 18/05/2007 à 23:29 comme le conseil notre bon Dan Targa 89 : un ti coup de chauffage (quand il marche, autre magie de nos 911) et le tour est réglé |
| Dreamotors | le 19/05/2007 à 18:18 Perce quelques petits trous au fond du compteur, pour que l'air circule et hop plus de bué |
| Mm | le 19/05/2007 à 18:28 bahhhh moi j'ai pas ça... c'est normal ??? |
| dbn | le 19/05/2007 à 19:11 Moi j'ai trouvé. Chez moi, après un lavage, deux jours après buée dans les cadrans en partant de celui le plus à gauche en premier.Assez simple le problème pour moi: dans le tuyau d'évacuation de l'eau qui rentre par la bouche de ventilation de capot, il y a une espèce de filtre en mousse. Il se colmate et empèche l'eau de s'évacuer. Solution: enlever le cache en carton sous la moquette. Enlever le tapis complet. Ouvrir la trappe à alarme (je veux dire celle où on voit le cardan de direction). Arracher le tuyau d'évacuation et enlever la mousse. S'assurer que l'eau s'écoule bien, chez moi j'en ai pris plein la poire... En fait, l'eau reste dans le tuyau et sécoule par le dessus du tuyau qui ne saurait être totalement étanche. Voilà pour moi: plus une seule trace d'humidité, hors c'était assez ch* |
| vikor | le 20/05/2007 à 12:12 que veux tu dire par bouche de ventilation capotla grille au dessus du coffre avant au dessous des essuies glace? |
| dbn | le 21/05/2007 à 21:41 Oui, celle-là. C'est assez insidieux comme emmerde. Quand tu la lave il y a peu d'eau qui va dedans mais c'est buée un max. Bref, résolu chez moi. |
| bjm13 | le 21/05/2007 à 21:46 ben merci pour l'astuce,enfin pour le tuyau quoi |
| 911coupécab | le 21/05/2007 à 22:17 Dixit dbnMoi j'ai trouvé. Chez moi, après un lavage, deux jours après buée dans les cadrans en partant de celui le plus à gauche en premier. JE suis sur a 80 % QUE J'ai le même probleme,je pense que je vais essayer en commençant par rammoner ce conduit par en dessous.... |
| 911coupécab | le 21/05/2007 à 22:19 Un des membres du forum,lui a déposer vers les compteurs des petits sachet absobeur d'humidité et a résolu le probléme de la sorte... |
| gilllou | le 22/05/2007 à 08:13 Dbn ... tu pourrais nous faire une photo du tuyau ... enfin de l'emplacement du tuyau ??? je vois pas trop bien !!!Pour ce qui est est des sachets absorbeurs d'humidité ... oui , mais à condition de faire attention, le l'humidité + le contenu des sachets se révèlent trés corosif !!!! |
| fanof911 | le 26/05/2007 à 21:42 Dixit dbnMoi j'ai trouvé. Chez moi, après un lavage, deux jours après buée dans les cadrans en partant de celui le plus à gauche en premier. Hello J'ai jeté un oeil aujourd'hui et je cache pas que je ne vois pas de quoi tu parles As-tu des tofs à présenter sur le sujet stp ? J'aimerais bien jeter un oeil plus en détail. Merci, Fanof |
| pollux | le 27/05/2007 à 00:10 Cherche pas Fanof .... nous dehors on a pas de filtre dans nos tuyaux .... eux à l'intérieur ils ont besoin de filtres de toutes sortes ... c'est pour ça qu'ils nous demandent toujours de refermer la porte derrière nous.Encore une fois respirer le pollen à plein poumons sans filtres d'aucune sorte.PS chez moi il y a 4 bondes de vidange sur le Targa alors l'eau s'écoule toujours bien !!!! |
Sujet archivé.