| Message : | |
|---|---|
| sedoro94 | le 27/05/2013 à 18:55 Bonjour à tousen pleine réfection du circuit de chauffage, les ventilateurs auxiliaires ne fonctionnent pas donc lecture du schéma : 1) en forçant le relais à la main 1 seul fonctionne pour le 2 éme pas d'alim à la prise ( pas de fusible sur les câbles) déjà un problème 2) mais quelque soit la position du bouton rotatif entre les sièges le relais de colle jamais sur le schéma je vois que la commande vient d'un boitier nommé Heater control Unit et dixit la doc se situe dans la tableau de bord à droite de la colonne de direction et là je ne trouve pas c'est quoi et où je ne parle pas de la commande du ventilateur d'air frais lui c'est maintenant OK 3.2 85 Targa merci à vous sur le moteur de recherche j'ai lu plein de posts pour le fonctionnement la réparation des ventilos pas vu d'explication électrique |
| luky luke | |
| marc-w | le 27/05/2013 à 20:37 verifie les fusibles dans le compartiment moteur.le relai alimente les deux ventilateurs si tu n as du courent que sur un tu dois avoir un fil coupé on tu na pas bien regadé après les fusible moteur. |
| sedoro94 | le 27/05/2013 à 20:54 luky luke merci il y a un post complet sur l'alimentation de ces relais, je vais suivre pas à pas la démarchej ai commencé par ces relais mais la régulation ne fonctionne pas non plus la seule chose ok est la commande des camemberts, ( ils bougent) sans pb et j'entends le moteur entre les sièges donc pas à pas je pourrai enfin dire que cela fonctionne demain boulot je retourne sur la belle jeudi merci à vous |
Sujet archivé.