Ouch, une type G qui brule...

Message :
le 28/05/2013 à 00:50
Et plein d'abrutis qui rigolent... Je suppose que pour ces primates c'est drole de voir une vieille Porsche qui part en fumee :

(clic)

En voyant cela je me demande s'il ne serait pas utile d'investir dans une peinture / vernis "anti-feu". Restom en fait notamment (et, non, je ne bosse pas chez eux ; )


Message édité le 28/05/2013
le 28/05/2013 à 03:30
Ce sont des gamins qui se moquent comme tout ados....
pôvre grenouille...

et pis faut bien rire du malheur des autres
le 28/05/2013 à 07:14
le 28/05/2013 à 07:28

Vaut mieux mettre l eau sur le moteur que la jeter dessous non??
le 28/05/2013 à 08:26
a part avec de gros moyens ,il est dur d'eteindre un feu moteur ,ce qui me scie ,c'est que personne n'arréte pour aider et que le mec(proprio) ne cours meme pas ............................
le 28/05/2013 à 08:28
A ce propos, qu'embarquer vous dans votre auto pour lutter contre ça ?
le 28/05/2013 à 08:30
Fireater baton.


Gain de place , de poids , et plus longtemps efficace , sans residus.



le 28/05/2013 à 08:36
ca fait flipper...que faire dans ce cas la ???
a mon avis quand le feu a pris déja comme c est trop tard...
Message édité le 28/05/2013
le 28/05/2013 à 08:41
gros extincteur a dioxyde de carbonne ,mais il faut faire vite ,trés vite ! et si il y a du vent c'est mort le dioxyde se diperses trop vite ....................


j'ai un pote qui a eteint le début d'incedie sur son cab DS injection avec des bieres (il rentraient d'un icccr arrosé) la mousse des canettes secouées a tout noyé ,refroidi .....................
le 28/05/2013 à 08:52
A l'intérieur, j'ai trois extincteurs 1 kg à poudre de type A.B.C à savoir touts sorte de feu. Dans les établissements recevant du public, c'est la norme comme ça il n'y a pas à réfléchir, il n'y a qu'à acter. . Il faut penser pour qu'il reste efficace à les retourner et les secouer afin de garder leur efficacité.
En ce qui concerne la vidéo, cela démontre bien la mentalité des gens d'aujourd'hui, tout le monde s'en contrefiche pour rester poli. L'individualisme, à part quelques exceptions, est devenu légion sur notre pauvre terre.
le 28/05/2013 à 08:57
la poudre est trés corrosive sur de l'acier ,j'ai vu les dégats qu"elle genere dans les vehicules des mecs qui font la maintenance des extincteurs ...........alors ,sur de l'acier qui a cramé ,je t'expliques pas ...........de plus ,ca s'infiltres partout .............
le 28/05/2013 à 09:20
ben oui mais il vaut mieux quoi un tas de rouille ou un tas de cendres ???
PArce que les extincteurs à CO2 c'est plus encombrant non ???

Jeannot : en ce qui concerne le remuage régulier de l'extincteur.. t’inquiètes les routes que tu fréquentes s'en chargent toutes seules...
le 28/05/2013 à 09:57
Yo, faut surtout des durits d'essence en état
le 28/05/2013 à 10:07
Dixit jeannot30
En ce qui concerne la vidéo, cela démontre bien la mentalité des gens d'aujourd'hui, tout le monde s'en contrefiche pour rester poli. L'individualisme, à part quelques exceptions, est devenu légion sur notre pauvre terre.

D'un autre côté, tu veux faire quoi si tu n'a pas d'extincteur ???
le 28/05/2013 à 10:08
A part des durits HS ou un gros court-circuit, y'a pas de raison que ça prenne feu non?
le 28/05/2013 à 10:18
Dixit titikineben oui mais il vaut mieux quoi un tas de rouille ou un tas de cendres ???
PArce que les extincteurs à CO2 c'est plus encombrant non ???


eternel dilemme ! y'en a de toutes les tailles ,mais en exterieur ,t'as interet qu'il soit gros !
le 28/05/2013 à 10:25
Dixit Bullitt
Dixit jeannot30
En ce qui concerne la vidéo, cela démontre bien la mentalité des gens d'aujourd'hui, tout le monde s'en contrefiche pour rester poli. L'individualisme, à part quelques exceptions, est devenu légion sur notre pauvre terre.

D'un autre côté, tu veux faire quoi si tu n'a pas d'extincteur ???

J'en ai trois de 1 kg dans la grenouille à poudre A B C
le 28/05/2013 à 12:35
Encore des durites d'essences trop vielles...


Dommage, j'hespère qu'il est bien assuré.
le 28/05/2013 à 12:48
Dixit Bullitt
Dixit jeannot30
En ce qui concerne la vidéo, cela démontre bien la mentalité des gens d'aujourd'hui, tout le monde s'en contrefiche pour rester poli. L'individualisme, à part quelques exceptions, est devenu légion sur notre pauvre terre.

D'un autre côté, tu veux faire quoi si tu n'a pas d'extincteur ???


J'avais deja reflechi a cela : en voyant la video encore plus deprimante de la Miura qui brule en plein Londres...

Moi c'est simple : je prend 5 secondes pour dire aux gamins : "Arretez toutes les voitures et demandez les extincteurs et de l'aide".

C'est fou comme les gens aident si on leur demande, si on leur donne des directives. Cela m'est arrive en France ou une voiture avait chope un pieton : il fallait creer une circulation alternee le temps que l'ambulance et la police arrive et cela a trainer bien longtemps. Et bien mon frere et moi avons donne des consignes aux gens et demander de l'aide a qq automobilistes et tout c'est tres bien passe. Alors qu'avant que nous ne donnions les directives c'etait le chaos : les gens faisaient n'importe quoi et personne ne pensait a essayer de "reguler" la situation.

Dans la video de la Porsche qui brule, des extincteurs j'en ai vu plein : dans les autres vehicules. Suffit de les arreter et de demander les extincteurs. Ceux qui ne veulent pas s'approcher du vehicule n'ont qu'a pas s'approcher, mais ils donneront volontier leurs extincteurs pour la plupart.

Et par la suite je rembourse les extincteurs.

C'est juste que la plupart des gens de par eux-meme ne prendront pas l'initiative de s'arreter et d'aider : ils n'y pensent meme pas. La plupart ne se rendent probablement meme pas compte qu'ils ont un extincteur dans leur voiture (ma copine n'en savais rien, par exemple).

Moi je m'arrete de suite et je vais aider... Type G ou pas
le 28/05/2013 à 13:14
C'est vrai que la plupart des gens, si tu les prend pas par la main...!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.