Présentation de ma nouvelle tuerie - photo inside

Message :
le 29/05/2013 à 19:26
Bonsoir à tous,

Salut à tous,

Vous êtes peut-être tombés sur des posts il y a un mois et demi où j'indiquais que j'allais rechercher un targa de type G...

Je fus contacter par un membre d'un forum d'à côté qui en a acheté deux coup sur coup.

Après renseignements pris auprès de mon garagiste où le vendeur a fait faire l'entretien, je file chez le carrossier où la belle est en peinture. J'arrive à l'improviste et la voit dépoilée en apprêt donc impossible de me rendre compte de sa couleur.
Par contre, je peux voir ses dessous et tous les recoins.

Après confirmation du mécano, j'ai la confirmation de son carrossier qu'elle est en super état. Je rappelle donc son proprio pour lui indiquer de me la réserver jusqu'à ce qu'elle sorte de sa mise en beauté.

Le jour j : le vendeur vient me chercher à la maison. Je la vois arriver du haut de mon troisième étage. Elle est superbe et j'adore sa robe :D
Je récupère le volant. On fait connaissance
Le bruit du flat 6 est jouissif :P:P:P
Il me manquait terriblement.

Tout est ok. On fait les papiers et je file au bureau car je suis à la bourre. C'était mardi il y a maintenant plus de 15 jours. Et depuis aucune occasion d'aller faire un tour avec ce temps de merde et des we où je ne peux la prendre.

Dimanche après-midi, j'ai un créneau, il fait beau.
Je pars avec ma dernière fille faire un tour et voir un peu ce qu'elle a dans le ventre et lui donner à boire :D

Elle marche du feu de Dieu - ce que m'avait confirmé Hervé du Garage des Alliés.
Quel bonheur, cette boite 915 réglée aux petits oignons :P:P:P en montant ou en descendant les rapports, ils passent nickels

Elle est magnifique !
Il y a quelques détails qui seront réglés le temps de repasser chez le vendeur la semaine prochaine et ensuite chez le carrossier pour qu'il change les buses de phare qui sont cassées.
Bref, j'ai acheté une 911 3.2 Carrera Targa gris météor (couleur rare sur commande spéciale) de 1986 boite 915 full matching machin. Intérieur tissu et cuir, EGAR, Fusch en 15, Targa neuf....

Ah j'oubliais ! J'suis content... :D

Place aux photos de la qualité d'un Iphone avec un temps très moyen...







le 29/05/2013 à 19:30
Belle chignole pour un Targa
le 29/05/2013 à 20:14
Je suis jaloux, j'attends la mienne pour fin d'année...Pour l'instant, il lui manque le moteur et la boite...profite!!!!
le 29/05/2013 à 20:23

Belle , oui ,, ya que l'immatriculation .....CQ

Profite quand meme
le 29/05/2013 à 20:23
La quasi jumelle de la mienne mais moi c'est une SC

J'adore notre gris météore, au soleil il est plein de paillettes
le 29/05/2013 à 20:25
belle acquisition

mais le volant n'est pas d'origine
le 29/05/2013 à 20:36
la plus belle couleur

pourquoi sur commande speciale ?
le 29/05/2013 à 20:39
Ya pas plus beau qu un TARGA!
le 29/05/2013 à 20:39
félicitations ce sont les meilleures : targa de 86 en 915 avec un volant nardi
le 29/05/2013 à 20:48
superbe le prototipo !
le 29/05/2013 à 20:50
Appelez un targa une tuerie,faut oser
le 29/05/2013 à 21:02
T'as raison Pat, encore un titre de post aguicheur pour une chose très banale...
le 29/05/2013 à 21:06
superbe
le 29/05/2013 à 21:11
Dixit SatanasT'as raison Pat, encore un titre de post aguicheur pour une chose très banale...

Bah , nan c'est pas banal une Swimmwagen .

Sauf que la l'eau elle est dedans.
le 29/05/2013 à 21:59
Je confirme: hallucinant, indescriptible, les plaisirs du Targa et pire si BGP
Comment les "coupéistes", qui appartiennent à la même famille 911, peuvent-ils continuer à deverser des moqueries usagées qui n'amusent plus personne sur cette si belle voiture ??? pour preuve l'engouement aujourd'hui autour de ce modèle qui devient très recherché
le 29/05/2013 à 22:01
Ah nan pas usagée.

La Swimmwagen c'est nouveau.

le 29/05/2013 à 22:06
Bsr josemari,
ce gris météor est sympa, coupéiste je dis qu'elle a de la gueule toutefois adepte du 908 dans le même état waaaaaouuuuuuuuuuhhhhhh le pied.
le 29/05/2013 à 22:12
Salut,
Je ne savais pas que le gris météor était une couleur rare.
T'es sur qu'elle était en option ?
En tout cas on ne s'en lasse pas !

Belle auto et merci pour les photos.

à bientôt
le 30/05/2013 à 07:30
une tuerie ? un targa ? on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
belle auto , bravo !
le 30/05/2013 à 08:54
bah ,je ne dirai rien ,pour ne pas assombrir sa joie de rouler dans une belle auto

il faut reconnaitre qu'elle est trés belle ,la couleur lui va comme un gant et le boulot sembles trés soigné




mais ,en effet ,ca restes un targa !
le targa , c'est comme les femmes faciles :c'est bon pour les hommes pas dificiles

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.