| Message : | |
|---|---|
| Galeazzo | le 19/05/2007 à 17:58 Bonjour!Toujours en quête de ma future belle j'aurai voulu savoir si c'était hors de prix/compliqué de faire retirer un aileron arrière pour remettre une grille (ou un capot???) d'origine. Je mets peut-être les pieds dans l'plat mais toute info sera la bienvenue ! |
| Satanas | le 19/05/2007 à 18:07 Il parait que le mieux est d'avoir 2 capots, 1 avec gronaileron, et 1 sangronaileron... Comme ça, tu choise en fonction de tes humeurs... |
| Galeazzo | le 19/05/2007 à 18:43 Oki merci! Donc si jamais la personne n'a pas de 2eme capot sans le gronaileron c'est bibi qui devra en trouver un autre... ! Est-ce que ca se trouve facilement? Is it expensive ? (peinture, installation...) |
| JM | le 19/05/2007 à 18:44 C'est le cas sur ma 3.2.Le dernier proprio a fait enlever l'aileron arrière, c'est bien plus joli sans. Mais il faut passer par un garage car il faut boucher les trous de fixation et passer un coup de peinture sur le capot. La grille d'origine ne serait t-elle pas déjà présente sous l'aileron ? Tu peux laisser le becquet avant, ca stabilise le train avant, mais ne fait JAMAIS le contraire, car le train avant perdrait son inertie = gadin automatique au 1er virage à bonne allure. |
| jihef | le 19/05/2007 à 18:53 Dixit JMC'est le cas sur ma 3.2. Bof c'est mon cas et j'ai dèjà pris des courbes à 55 et aucun problème. PS : 55 m/s |
| HEAD | le 19/05/2007 à 20:33 +1 |
| pollux | le 20/05/2007 à 01:05 On en a écorché, battu, empalé, tondu, lapidé .... j'en passe et des meilleures pour moins que ça ... oser seulement imaginer retirer un gros naileron est un crime de lèse 911.Sans rire ... il y avait ce ce matin près de 70-80 porsche aux DD's ... et bien un instant on a pensé mettre les sans gros naileron ensemble avec la ferrari tellement elles faisaient taches au milieu des autres ... Fanof .... par la même porte que toi !!!! |
| Galeazzo | le 20/05/2007 à 01:15 Merci JM pour l'info, p'tetre bien que la grille est sous le gros naileron... la pauvre |
| willspeed | le 20/05/2007 à 01:47 moi aussi je me pose la question, j'adore sans et.....j'adore avec! par contre tout a l'heure je me suis fait plaisir, A13 dégagée (0h30) une courbe compteur presque bloqué j'aurai bien aimé avoir le pack aérodynamique....sur la 3.0 Message édité le 20/05/2007 |
| marsouille | le 20/05/2007 à 09:44 elle est balèze la polémique avec ou sans gros aileron perso , je n'envisage pas ma porsche sans .( je l'ai eu sans , ma premiere préoccupation a été de trouver un aileron , en peinture depuis 2 mois ) |
| fanof911 | le 20/05/2007 à 12:55 HugAhhhhh, rien de vaut un grosnaileron Fanof |
| JohanTarga31 | le 20/05/2007 à 14:51 Salut Galeazzo: tu auras largement le temps de te poser cette question plus tard. Ta première priorité (et si tu peux dès à présent), c'est de trouver une 911 (si possible un Targa y a pas mieux ) dans un bon, voir très bon état, et surtout dans ton budget. Ensuite l'histoire du naileron tu verras bien. Tu la trouveras de toute manière très belle qu'elle en ai un ou pas... Ce n'est qu'un élément qu'on rajoute (pourquoi faire puisque c'est moche ).Dernière chose Galeazzo : n'oublies pas que s'il y a l'aileron, le spoiler avant est obligatoire. Et le spoiler sans l'aileron par contre ça se fait. Message édité le 20/05/2007 Message édité le 20/05/2007 |
| jihef | le 20/05/2007 à 14:56 Dixit JohanTarga31Dernière chose Galeazzo : n'oublies pas que s'il y a l'aileron, le spoiler avant est obligatoire. Et le spoiler sans l'aileron par contre ça Déjà dit ! Mais je reste sur la réponse que j'ai faite. |
| Galeazzo | le 20/05/2007 à 15:29 Oki doki johnTarga, en fait c'était juste pour savoir si je pouvais étendre mes recherches aux 3.2 à aileron. J'ai saisi aussi la nécessité de conserver le spoiler avant! Merci pour vos conseils, je peux vous assurer que c'est pas toujour facile quand on ne connaît pas réellement la "Porschosphère" et qu'on se retrouve plein d'interrogations face aux annonces! |
| ERIC996X51 | le 20/05/2007 à 18:41 avec le naileron qu'il soit petit ou gros c'est toujours plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Dan Targa 89 | le 21/05/2007 à 09:59 Dixit jihef Et comme déjà dit aussi : Méfie en cas de prob, car Porsche interdit ce montage, et l'assurance pourrait bien en profiter. |
| frogcab | le 21/05/2007 à 10:07 Il te reste la solution d'en trouver une avec le naileron que tu rentres ou que tu sors à ta guise, type 964 mais je sais pas si le capot arrière s'adapte facilement et faudra tirer le faisceau Mais au moins après, tu choisis selon ton humeur et surtout ton rythme de conduite |
| Calou 51 | le 21/05/2007 à 13:04 ..!A choisir...? préfère l'aileron Carrera à celui du Turbo..! Non seulement, c'était ce premier qui lui était destiné(à la 3L2), et il est nettement moins ostentatoire que le gronaileron Turbo !!Et c'est un Grenouilleux "Turboïsé" qui t'en parle !! |
| Dan Targa 89 | le 21/05/2007 à 13:10 Ouais mon Calou, mais pour l'apéro, le gronéleron, y a pas photo ! (Ah ben si, mais elle est toujours bloquée dans mon ancien ordi... ) |
| zzar | le 21/05/2007 à 13:11 Dixit Calou 51 +1 le mieux c'est sans naileron bien-sûr, la ligne est plus pure par contre, avec aileron, c'est mieux de limiter le turbo aux chassis larges, sinon il est bcp trop volumineux.autre différence entre l'aileron carrera et l'aileron turbo: l'aileron carrera s'enlève sans trop de problème, car il se fixe sur l'emplacement de la grille d'origine. par contre, le turbo est plus large => tu ne sias pas récupérer le capot sans travaux de carrosserie |
Sujet archivé.