cablage démarreur

Message :
le 31/05/2013 à 08:16
ah que coucou!! voilà mon problème,j'étais sur d'avoir quatre fils arrivant sur mon démarreur (moteur 2.7l)or au remontage je n'en trouve plus que trois!!!sur le solénoïde il y a deux fiches ,à quoi sert la deuxième...ma mémoire me fait défaut,comment est alimentée la ppe d'essence lorsque le démarreur tourne ,merci pour vos lumières PAPYVION
le 31/05/2013 à 08:22
achète un appareil photo numérique !!!!


et prends un max de photos avant et en cours de démontage






les spécialistes vont te répondre !!
le 31/05/2013 à 08:28
salut J-F
je viens de verifier sur les photos de démontage de mon moteur ,sur la mienne ,seulement deux fils au démarreur :le gros a cosse ronde qui alimentes le solénoide et le petit a cosse plate femelle d'appel du solénoide ................

il y a peut-etre plusieurs montage .............
le 31/05/2013 à 11:49
ok,merci AUBE,c'est aussi ce que j'ai sur ma voiture,un gros qui vient de la batterie et donc de l'avant et deux un gros et un plus petit qui va sur le solénoïde ,ton aide m'a été précieuse ,par contre ma mémoire défaille ....encore merci JEF
le 31/05/2013 à 13:06
Pour le Kjet tu as aussi un cable jaune qui va alimenter l'injecteur de depart à froid ce cable se branche sur le solenoïde à coté de celui qui vient de la partie avant.
le 31/05/2013 à 13:06
Pour le Kjet tu as aussi un cable jaune qui va alimenter l'injecteur de depart à froid ce cable se branche sur le solenoïde à coté de celui qui vient de la partie avant.
le 31/05/2013 à 13:27
Dixit papyvionah que coucou!! voilà mon problème,j'étais sur d'avoir quatre fils arrivant sur mon démarreur (moteur 2.7l)or au remontage je n'en trouve plus que trois!!!sur le solénoïde il y a deux fiches ,à quoi sert la deuxième...ma mémoire me fait défaut,comment est alimentée la ppe d'essence lorsque le démarreur tourne ,merci pour vos lumières PAPYVION


la deuxième fiche sert a alimenter le thermocontac de départ a froid (montage 3.0)


montage dernière 2.7 :
la pompe à essence tourne grâce au relais ( 5 fiches ) de la pompe a essence se trouvant en position repos
en effet , non commuté ,le relais reçoit du + démarreur et le redonne a la pompe a essence

Philippe
le 31/05/2013 à 18:02
ah que coucou !!!! eh bien voilà qui me remet le doute,car je ne trouve pas de fil débranché ,ma 2.7 est de 1975 ,ce n'est pas les toutes dernières mais pas loin.....et je n'ai évidemment pas de plan de branchement électrique ,bon je vais continuer à chercher ......merci à tous pour le coup de main.....PAPYVION
le 31/05/2013 à 18:21
papy !! en haut a gauche (clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.