| Message : | |
|---|---|
| BertoSpid | le 31/05/2013 à 16:43 HelloooooooLe sujet n'est pas nouveau, mais coté caméra il y a des nouveautés... >> laquelle choisir ??? C'est pour quoi faire ? > pour filmer sur circuit, principalement, puis en balade... La GoPro HD a environ 450e semble bien, mais Aie coté $$$$ Donc, je suis preneur de conseils, infos, avis, dons, etc Merci signé JL Godard de plomb |
| titikiné | le 31/05/2013 à 17:06 Tu veux quoi comme type de prise de vue ??car su juste cam embarquée Iphone peut suffire avec support ventouse sur le PB je vais voir si j'ai un truc montrable... Si tu cherches pas le top du top tu as la gopro Hero2 qui est déjà pas mal il doit y en avoir pas mal sur LBC en plus |
| Fabian | le 31/05/2013 à 18:00 Sur le marché de l'occasion, j'ai agréablement été surpris par la Gopro Hero HD (la première version) qui se trouve pour vraiment rien et qui a donné de bons résultats comme ici, fixée grâce au toit ouvrant Bien sûr, c'est une version très réduite mais l'original en HD est vraiment détaillée |
| titikiné | le 31/05/2013 à 18:02 Tout à fait d'accord avec Fabian c'est ce que j'ai aussi et ça rend pas mal du tout... mais la hero 2 semble bien mieux au nveau couleurs et gestion de luminosité voilà pour l'Iphone (clic) WAhou !! j'ai réussi à inserer un lien youtube...Par contre faut modifier la résolution de base c'est moisi... Ps : j'ai remaqué que ce genre de liens foutait la merde sur le site version smartphones... donc je sais pas si le chef va les accepter encore bien longtemps... Message édité le 31/05/2013 Message édité le 31/05/2013 |
| noir mat | le 31/05/2013 à 18:06 Sur la bay en Chine pour 8€ tu as une micro cam porte clé assez bluffante... Je l'ai fixé avec du patafix et hop impec.... Les motards en parle dans leur forums.... En TT Ils s'en fiche qu'elle prennent l'eau, pour le prix ! J'en ai commandées deux fois 10 pour moi et des potes et elles fonctionnent toutes depuis 1 ans 1/2 ..... L'avantage c'est que tu peux en mettre un peu partout sur la voiture..... |
| BertoSpid | le 31/05/2013 à 18:06 Merci Fabian, c'est effectivement tres "propre" comme résultat !J'm'en va explorer leboncoincoin |
| Fabian | le 31/05/2013 à 18:22 Dixit titikine J'ai signale ce bug il y a quelques jours a Doudi, il planche dessus. C'est la version mobile du site qui date un peut selon lui |
| BertoSpid | le 31/05/2013 à 18:32 Bruno :j'en avais acheté une : elle n'a jamais fonctionné |
| pb33 | le 31/05/2013 à 19:59 Go pro Hd fonctionne bienMessage édité le 02/06/2013 |
| clay smith | le 31/05/2013 à 20:45 Il faut qu'elle soit solidement fixée... |
| Fabian | le 31/05/2013 à 21:04 Mon fils et moi on a passe un temps fou pour construire un support pour la gopro qui ne vibre pas et ne fait pas de bruits parasites.Il devait aussi permettre le montage de la camera en quelques secondes et en roulant car au Nurburgring, ils n'aiment apparement pas les cameras |
| FV911 | |
| titikiné | le 01/06/2013 à 09:21 Juste un complément d'info sur les Go proLa hero 1 existe en HD et non HD... bien sur il faut privilegier la HD dans le choix... attention à ne pas se faire avoir |
| jpfdu26 | |
| tabougris | le 01/06/2013 à 13:53 sympa le bruit de ta chignolle |
| BertoSpid | le 01/06/2013 à 13:54 (ça fait froid dans le dos ) |
| JohanTarga31 | le 02/06/2013 à 00:48 Dixit FV911(clic) Francis tu as testé la cam décathlon ? Si oui tes impressions ? Car ça a l'air sympa pour le prix... Noir mat, mon ami Bruno, c'est quoi cette caméro chinoise ? T'as un lien ou je ne sais quoi d'autre ? |
| Didi | le 02/06/2013 à 06:54 L'iPhone peut dépanner mais ,lorsque tu es en train de téléphoner et que quelqu'un te téléphone tu es dans la merde !Hahahabahabahaaa... C'est comme avec le coyote sur Smarphone... J'avais fait ce choix puis après deux PV, j'ai pris un appareil en plus... Bon je sais il ne faut pas téléphone rien conduisant !!! Bon pour revenir au sujet et pour te donner une idee d'ordre de prix, j'ai un copain qui vend une Gopro HD pour 65 roros avec quelques accessoires... Il me l'a prête pour un tour de Corse (vélo...) il y a quelques jours et après quelques bourdes : oublie de car sd, carte sd mal montée, caméra à tenue a la main : ça bouge pas mal et on peut la tenir a l'envers... Donc après tout ça, c'est un vrai bonheur ! Si tu veux que je me renseigne => MP. Voici voilou une expérience... À plouchhhhh... Didi. |
| JohanTarga31 | le 02/06/2013 à 07:51 Pour la GoPro dernière génération, des amis m'ont fait comprendre qu'il fallait tout de même un bon matos pc ou mac à la maison pour gérer le montage. Ca m'a donc aussitôt freiner car j'ai pas envie de faire ce genre d'investissement juste pour filmer mes conneries en Mini Par contre je ne sais pas si c'est la même chose pour les premières générations de GoPro ? |
| titikiné | le 02/06/2013 à 08:26 Johan tu as raison j'ai eu les memes echos que toi de la part d'un patientperso j'ai la GP Hero 1 HD et un PC qui a 4 ou 5 ans (windows Vista ) Et j'arrives à peu près à monter mes films sur un logiciel de montage assez complet mais il faut pas moins niveau PC... Les fils de la Hero 2 passent aussi sur mon pc mais je n'ai jamais testé ceux de la Hero 3 Après sur ces cams tu peux régler la qualité de l'image lorsque tu filmes mais c'est dommage de ne pas filmer en HD... |
Sujet archivé.