Huile boîte 915

Message :
le 31/05/2013 à 18:18
Bonjour à tous
Souhaitant vidanger ma boîte 915, je vais respecter les données constructeur 75W90 et j'hésite entre la Motylgear 75W90 de chez Motul et la Igol Rally Gear à moins qu'il y ait mieux toujours dans la même viscosité.
L'usage de l'auto est varié avec un peu de route mais aussi sportif (rallye et course de côte VHRS + VHC). La 2 rentre difficilement en rétrogradage (changement bagues de croisillon + cuvette levier de vitesse prévu également)
Merci pour vos conseils et retours d'expérience.
Message édité le 31/05/2013
le 31/05/2013 à 19:11
kif kif à mon avis. La norme doit être API GL5, de préférence. attention je crois que les huiles que tu cites ne sont pas compatibles avec un pont autoblocant. Met la priorité sur ton croisillon et la cuvette, ca change beaucoup.
le 31/05/2013 à 19:15
Clic !
le 31/05/2013 à 19:18
Merci pour l'info
le 01/06/2013 à 21:40
Bonjour ,
Un petit renseignement sur la cuvette levier , c'est la grille dans la boite ????
Pour moi utilisation de la 75/140 en total , j'ai le synchro de 2 qui est très mal je vais devoir ouvrir alors qui connait la grille de sélection ??
Merci
Dan
le 02/06/2013 à 15:01
Dixit LucarafBonjour à tous
Souhaitant vidanger ma boîte 915, je vais respecter les données constructeur 75W90 et j'hésite entre la Motylgear 75W90 de chez Motul et la Igol Rally Gear à moins qu'il y ait mieux toujours dans la même viscosité.
L'usage de l'auto est varié avec un peu de route mais aussi sportif (rallye et course de côte VHRS + VHC). La 2 rentre difficilement en rétrogradage (changement bagues de croisillon + cuvette levier de vitesse prévu également)
Merci pour vos conseils et retours d'expérience.
Message édité le 31/05/2013



salut même problème que toi sur ma sc vidange faite avec de la labo75/90 100% synthèse léger léger mieux me semble nous avons des boites a manipuler lentement ou double pédalage et la nickel a+

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