| Message : | |
|---|---|
| 83stef | le 31/05/2013 à 21:20 bonsoir,j ai acheté des sièges baquets 1 prix pour tester.... Après démontage du siège conducteur d origine je m’aperçois que la ceinture est soudée dessus j ai rechercher des anciens posts sur ce vénérable forum...mais les photos des hébergeurs gratuits sont dans le le néant...du coup je suis un peu perdu la... je vois que la solution de souder un écrou sur la caisse??? (3.2 de 86) mais la hauteur de l'écrou sera t elle suffisante pour bien fixée la vis de la ceinture... |
| FV911 | le 31/05/2013 à 21:27 sa sent la magouille la vis ne doit jamais être soudé tu es quitte pour jouer de la dremel et acheter une nouvelle vis |
| 83stef | le 31/05/2013 à 21:31 je me suis mal exprimé lol (ça commence mal mdr je sais ...) en fait le point d ancrage de la ceinture de sécurité et soudé sur la glissière du siège d origine, ma question comment faire lors d'un montage d 'un baquet pour la ceinture de sécurité ??? je ferais des photos demain ca sera plus simple |
| philippe42 | le 31/05/2013 à 21:54 il faut recuperé des glissieres d'origine porsche |
| Freddo | |
| rs2 | le 01/06/2013 à 08:11 fait gaffe freddo ,il t on monté le volant du mauvais côté |
| 83stef | le 01/06/2013 à 08:28 bon merci pas évident de trouver les glissières aux détails , elles sont souvent vendu avec le siège d'occassion... bon il doit bien avoir une solution |
| PP | le 01/06/2013 à 08:50 Salut Stef,Les baquets ont ils des glissières ? Il y a dans le châssis de la 911 des emplacements de fixations des ceintures. Voir mon blog. A+ Edmond (M.D.D.) |
| BertoSpid | le 01/06/2013 à 08:52 solution possible (mais gros boulot, et ancrage non règlable) : visser sur la caisse, avec une platine dessous, pour avoir un ancrage costaud : on trouve ça dans les catalogues de Rallye ... |
| FV911 | le 01/06/2013 à 08:53 Yo, tu achètes les glissières qui vont avec ton baquet, et tu fais 4 platines en alu pour reprendre les fixations d'origine et celle du baquet |
| 83stef | le 01/06/2013 à 21:21 bon merci pour vos conseilsj ai soudé une patte sur le coté de la glissière du baquet et monter l'attache de ceintures d'origine. avantage : je peux remonter le siège d'origine en moins de 2... tout est réversible...et c'est exactement la même config sur les sièges d origine. j ai pris des baquets premiers prix pour cette saison, à ne pas négliger dans le choix du baquet le montage : histoire de ne pas passé une journée pour le montage... la prochaine fois je prends tout sauf de l adaptable... |
Sujet archivé.