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thierry0458 | Bonjour à tous le 02/06/2013 à 09:13 Aprés achat d'un relais neuf chez Porsche (rouge"chinois" ), toujours des problémes de démarrage la pompe ne foctionne pas, tester la pompe sur batterie elle fonctionne, avant hier remonté l'ancien relais allemand en bougeant plusieurs fois démarrage de la pompe et de la voiture, hier démontage du boitier de fusibles et là 3 fils provenant d'une alarme soudés sur le fil noire de la prise?????????? j'ai tout désoudé car bidouillage et depuis plus rien. 1ère question comment tester ma prise? 2ème à l'aide si vous avez eu un problème similaire il va faire beau et ma porsche targa est bloquée dans mon garage Message édité le 02/06/2013 Message édité le 02/06/2013 |
aubelix 14 | bonjour le 02/06/2013 à 09:16 remplis ton profil ,on ne sait meme pas quel type d'auto tu as (une 3.2 je supposes puisque tu parles de relais rouge ,ca doit etre le DME)............... |
wb61 | Salut , le 02/06/2013 à 09:18 As tu changé le fusible par un neuf ? |
thierry0458 | bonjour aubelix le 02/06/2013 à 09:20 Non c'est une 2l7 avec un moteur 3l 204 cv le DME ???? DME quoi? |
luky luke | DME : digital motor electronic concerne les 3.2 l le 02/06/2013 à 09:25 donc oublies Message édité le 02/06/2013 |
thierry0458 | bonjour WB61 et Luky Luke le 02/06/2013 à 09:29 il est ou le fusible car j'ai regardé aucun fusible HS, pour la version le moteur est de 1981 merci pour votre aide Message édité le 02/06/2013 |
aubelix 14 | pas de DME sur 2.7 uniquement sur 3.2L un truc tout con ,as tu controlé si tu as du jus a la pompe ? c'est peut-etre elle qui est HS ............... le 02/06/2013 à 09:30 sinon sur 2.7 la ppompe tourne dés la mise du contact ,sur d'autres modéles(3.0L ?,je crois) sur un coup de démarreur ,si j'ai bien compris .............et comme ton auto est modifiée ,le circuit electrique l'est peut-etre aussi............. |
thierry0458 | aubelix la pompe démarre bien à la mise du contact? concernant le circuit c'est plus un bidouillage pour l'alarme donc??? le 02/06/2013 à 09:33 |
wb61 | Vas voir sur mon blog , j'avais eu le même soucis le 02/06/2013 à 09:35 |
thierry0458 | Ok j'ai regardé wb61 pourquoi ces 2 fils le noire sur le rouge? le 02/06/2013 à 09:41 Bon je regade encore tout à l'heure et j'epère trouver une solution, bon autrement j'ai commandé quand même une autre pompe pour demain |
wb61 | Le fil noir , c'était l'anti démarrage . le 02/06/2013 à 09:49 L'alimentation de la pompe à essence passe par l'antidémarrage , la section du cable étant trop faible , ça chauffait ... Essaie de ressouder tes fils et mets un fusible neuf. Avec le temps les fusibles véhiculent mal le courant |
aubelix 14 | le 02/06/2013 à 09:57 Dixit thierry0458aubelix la pompe démarre bien à la mise du contact? concernant le circuit c'est plus un bidouillage pour l'alarme donc??? si c'est conforme a la 2.7L ,oui ! par contre si c'est le faisceau de la 3.0L je ne suis pas sur du tout ............cela dit vires les bidouilles ca t'evitera des emmerdes presents ou a venir ....... Message édité le 02/06/2013 |
yannou28 | salut,tu a changer ta pompe a essence ,le relais de pompe rouge et pas le filtre a essence(fait le avant de remonter!)et un faut contact avec l'alarme(ces souvent) mais un relais chinois chez porsche en cp? bisard (tu la acheter combien ton relais) le 02/06/2013 à 09:58 |
wb61 | Sur le 3.0 la pompe tourne quand on actionne le démarreur le 02/06/2013 à 10:00 |
thierry0458 | Bonjour yannou28 le 02/06/2013 à 10:07 Oui un relais rouge chinois vendu chez Porsche Tours prix 28,67€ pas beaucoup plus chère que chez buser ou rose passion ce n'est pas la première fois que je remarque que les prix ne sont pas trop différent, mais le problème c'est le chinois remarque faite au responsable. |
yannou28 | le nouveau cp de tours,bisard c'est le meme patron que cp ravé dans le 91 et pas de probleme chez ravé! car MR ravé a le 91 et le 37! le 02/06/2013 à 10:12 |
fanof911 | Hello le 02/06/2013 à 10:16 Désolé mais je ne comprends pas ce qu'il se passe Tu mets le contact, est-ce que ta pompe tourne ou pas ? Si pas, mets le contact et va soulever le plateau sonde pour vérifier si ta pompe se met en route (vu que tu as un 204ch, la transfo du faisceau a peut être été faite) Si pas, tu as un problème de faisceau et faut tester la continuité de ton faisceau de démarrage. Fanof |
thierry0458 | bonjour Fanof911 le 02/06/2013 à 10:25 Plateau Sonde ??? c'est quoi |
FV911 | le 02/06/2013 à 10:32 Dixit thierry0458Bonjour yannou28 Yo, ba moi à te place et je ne le suis pas, son relais il l'aurait repris, parce que si C pour acheter de la merde, autant allez ailleurs que chez Porsche Porsche est en train de changer de mentalité |
fanof911 | Avé le 02/06/2013 à 11:38 Télécharge le manuel dans la section qui va bien de ce site. Chapitre 2 pour alimentation, tout y est expliqué. Je ne pense vraiment pas que ton problème vienne de ton relai, chinois ou pas. Fanof |
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