Panneaux de porte sur 3.2

Message :
le 02/06/2013 à 12:50
Bonjour à tous,
Y a t il des passionnés qui se soient penchés sur une restauration de leurs panneaux de porte? Ma question est la suivante : est il possible d'obtenir un plaquage idéal du panneau contre la porte ? Sans le moindre espace entre les bords du panneau et la porte? Je précise que les rivets sont au complet, toutes les vis des bacs serrées etc. Ou bien cela tient il du graal ?
Merci pour vos retours
le 02/06/2013 à 12:55
C 'est le retour de l'habillage coté porte qui fait que tu plaques bien ou moins bien
le 02/06/2013 à 13:00
Tu veux dire la tension donnée par les agraphes sur l'habillage coté porte ou bien au contraire un peu de mou pour laisser du volume ?
le 02/06/2013 à 16:17
Ou bien tes agrafes ne jouent plus / mal leur role , ou bien ton panneau en carton a pris la flotte et s'est deformé.

T'as un targa ???

le 02/06/2013 à 16:34
Bonjour Gagarine ,

Si c'est , comme le suggère cdrick915 , ton (tes)panneau de porte qui a pris l'eau , tu peux le remplacer par du contre-plaqué marine de 3mmm.
Tu te sers du panneau usagé comme galbe.
Tu peux ,aussi , peindre ton CP de la couleur de ton intérieur.
Et.....plus jamais de problème
le 02/06/2013 à 16:44
C'est pas bête
Les panneaux sont neufs... Je ne trouve pas le moyen de bien les plaquer contre la porte en haut à droite et puis côté gauche.
le 02/06/2013 à 17:54
J'ai démonté les miens récemment, il y a des clips en haut à gauche et droite.
Et ailleurs, ça tient par des vis, soit celles de la poignée, soit celles du bac.
Tu as aussi une vis sous le couvercle de bac, à gauche, qui aide bien à plaquer.
le 02/06/2013 à 18:32
Oui c'est au niveau des 3 clips que c est pas très bon. En effet là où c'est vissé pas de problème. J'ai l'impression que les clips... clipsent mal. Ne tiennent pas fermement. A vrai dire c'est l'affaire de quelques mm. Mais je me suis tellement fait ch...r pour refaire mes panneaux à neuf que je trouve rageant de trébucher si près du but.
le 02/06/2013 à 20:06
Tu devrais peut-être prendre des clips neufs dans un CP. Ca fatigue vite car ce sont des pièces plastique, elles n'aiment pas trop les démontages pour peu qu'ils aient été fréquents.
Ca coûte rien en pièce détachée et tu seras sûr de bien faire.
le 02/06/2013 à 20:53
Dixit GagarineC'est pas bête
Les panneaux sont neufs... Je ne trouve pas le moyen de bien les plaquer contre la porte en haut à droite et puis côté gauche.


C'est con, j'ai reposé le coté gauche hier, si j'avais vue ton post je t'aurai fait une photo.

Comme dit Cdrik, aux endroit que tu site il y a des agraffes plastique, genre de tétons plastique qui s'emboitent dans la porte.
le 03/06/2013 à 00:05
Merci pour vos réponses. Mes clips sont neufs mais je crois comprendre d apres vos retours que s ils ne sont pas en cause c'est probablement liée à la précision de la découpe isorel du panneau lui même. Vous n'avez pas de problème avec vos panneaux originaux n'est ce pas ? Ils plaquent bien à tous niveaux contre la porte ?
le 03/06/2013 à 10:58
Je ne suis pas loin de toi, si tu veux venir voir mes panneaux de porte pour comparer
le 04/06/2013 à 10:06
Merci castor avec plaisir. Peux tu m'envoyer ton tel. par MP?
Porschistement

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.