vous utilisez une housse ?

Message :
le 14/06/2006 à 22:58
Je voudrais savoir si quelqu'un utilise une housse avec les "chaussettes" pour les rétros ?
Très souple style feutrine...
Et où ça se trouve ?
le 14/06/2006 à 22:59
c'est celui là le post à pourrir ???
le 14/06/2006 à 23:08
moi perso je mets des oreilles de mickey
le 14/06/2006 à 23:09
meu non bêta, figure toi que je suis allé voir un cousin vers Cannes qui m'a fait essayer sa scaglietti en boite f1 , (ça envoie quand même), mais c'est volumineux...bref
quand il l'a remise au garage, on à installé la housse et justement grâce aux emplacements des rétros, c'est hyper facile à installer: tu mets les rétros et ensuite l'avant et l'arrière s'installent facilement ça glisse tout seul..

J'aimerai savoir si vous avez ce genre de housse
le 14/06/2006 à 23:10
Ahhhhhh Bahhhh voila !!!
le 14/06/2006 à 23:16
Et ben moi, je sais que Mozart en mettait sur sa voiture :

MOZART, AH MET DES HOUSSES

C'est pas moi qui ai dit que c'était le post à pourrir !!!

Tout ça pour dire que je préfère laisser la voiture respirer, et donner un rapide coup de jet à la station de lavage du coin s'il y a trop de poussière. Donc pas de housse !

Olivier

Olivier
le 14/06/2006 à 23:18
Te laisse pas abatre Speed!
Moi j'ai une Carcover "anatomique" (et pas atomique!!!) mais sans les emplacements pour les rétros, mais ça le fait bien quand même
le 14/06/2006 à 23:24
Bon faut quand même être un peu sérieux...
Pour pas trop cher j'ai une housse en materiau non tissé (comme certaines combinaisons de travail) l'avantage c'est que la forme est assez floue et donc le sens n'a pas beucoup d'importance, de plus n'épousant pas la carrosserie je n'hésite pas à la mettre même si l'auto n'est pas très propre et surtout cela est aéré.
Message édité le 14/06/2006
le 14/06/2006 à 23:28
moi j'ai une belle housse, et je la mets... quand la voiture est propre. Et comme depuis le retour des DD, je ne suis pas rentré, ben...

La housse, elle, est est propre
le 14/06/2006 à 23:51
NON, car apres je la vois plus alors je lui est fait un drap en coton qui l ajuste et qui me permet de lui mater le croupion quand je rentre dans le garage
le 15/06/2006 à 00:26
Oui j'utilise une housse confectionnee par "La housse a l'ancienne". Chere et de bonne qualite, ca me semblait inutile de depenser des sous pour une housse qui ne laisse pas respirer la carrosserie. Elle dispose des oreillettes si erotiques a tes yeux, et elle devrait donc etre fabriquee avec la forme specifique au speedster.

Mon probleme a moi, c'est plutot que des que j'ai du temps, je pars en ballade, et donc la housse est inutilisee :).
le 15/06/2006 à 07:56
Speed met une photo ce sera plus explicite !!!

Un grand bravo à Olivier G50 pour sa participation ... A Mm aussi !!!


Heu ...."Je voudrais savoir si quelqu'un utilise une housse avec les "chaussettes" pour les rétros ?"

Ca existe aussi pour ... Femme .... ça pourrait m'intéresser !!!!!
le 15/06/2006 à 08:55
j'ais bien une Zoile housse de chez car cover mais sans les oreilles pour les rétros...
le 15/06/2006 à 08:58
Quoi quoi quoi, j'ai entendu parler de feutrine

Plus sérieusement si quelqu'un se sent l'âme d'une couturière, je ne sais pas.... comme Yves par exemple ! Je n'y avais pas pensé mais je peux vous avoir de la feutrine de différentes couleurs (noire, bleue, rouge, verte, etc....) à prix "usine" évidemment
Pour les maniaques il y a même une référence traitée anti-oxydant dont on se sert pour l'argenterie
Par contre si vous voulez imprimer le logo Porsche ou le logo du site de Doudi il faudra sortir les crayons de couleur, je n'ai pas de machine de sérigraphie
le 15/06/2006 à 09:16
Dixit cab76...Plus sérieusement si quelqu'un se sent l'âme d'une couturière, je ne sais pas.... comme Yves par exemple ! ...


Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler ...! Par contre, tu ferais mieux de t'intéresser aux housses spéciales pneus ... ...enfin, moi c'que j'en dis...!

Moi j'utilise une housse "sixties", bien ample, bien floue, et sans oreilles de Mickey ... L'avantage, ... ben je sais pas si il y a des avantages ... , mais ça suffit largement pour protéger le bestiau de la poussière !
le 15/06/2006 à 09:21
Dixit gilllou
Heu ...."Je voudrais savoir si quelqu'un utilise une housse avec les "chaussettes" pour les rétros ?"

Ca existe aussi pour ... Femme .... ça pourrait m'intéresser !!!!!


Gillou !!! Ca se vend en pharmacie et ça s'appelle des preservatifs !!
Si tu n'ose pas aller en acheter, tu me le dis, j'irai pour toi !! King Size, ça ira ?????
le 15/06/2006 à 09:41
mon targa est sous un abri, il prend la poussière, les pattes de chats et tout le reste. Dan m'a déconseillé l'utilisation d'une housse pour les raisons suivantes :
1- obligation de laver la voiture avant...Moi je la lave avant de partir, pas en rentrant
2- les chats auraient enfoncer leurs griffes dans la housse et aïe aïe mon joli bleu-diamant.
3- le Targa toujours sous sa capote, c'est pas joli...

Ensuite les oreilles ou pas ? A toi de voir
tu vois j'ai même pas pourri ton poste Speed, je gagne quoi ?
le 15/06/2006 à 10:02
moi ausii zai une ousse mais elle se met sur le toi juste pour zempêcher le soleil de désecher mes cuirs alors dans le garage ben j'en met pas
le 15/06/2006 à 13:50
Tiens que voila un truc interressant . Proteger du soleil les cuirs du cab sous le soleil à l'arrêt . Existerait'il un cover car comme sur les anglaises ??? les trois tétons sur le tableau de bord pourraient finalement servir à quelque chose !!!
le 15/06/2006 à 14:18
Il y a un accessoire chez pelican part qui est un toit souple pour Targa afin de protéger à l'arrêt du soleil et des courtes intempéries.. peut-être y'en a-t-il une adaptation pour cab...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.