| Message : | |
|---|---|
| le Hardi | le 03/06/2013 à 16:55 Hello, qui a des tofs/un commentaire de la virée ? (j'ai fait forfait)Merci ! h |
| 911SC1979 | le 03/06/2013 à 17:26 oui, sur le blog d'un copain:http://www.carrerament.com/ |
| Marc67 | le 03/06/2013 à 19:37 HelloEt bien les Savoyards sont très sympas accueil au centre porsche avec café croissant ...... Remises du road book et du quizz puis départ essuie glace en marche (génial l intermittents ) recherche de notre chemin que l'on trouve .....là les kilomètres sont comptés premier poste arrive et bien m.... On a trop de kilomètres bon ,on repart, on longe le lac, on commence à monternles cols aux alentours sous le brouillard nous trouvons la bonne direction grâce au road book.Par moment on se retrouve tout seul et à d'autres moments un long serpent se forme . Plein de porsche Là c est sûr on est sur le bon chemin . Nous nous somme donc retrouvés aux Menuires pour une pause bien méritée et reprendre des forces Là on fait connaissance avec des savoyards, parlons voitures repat sympa. Après cette petite pause, nous repartons pour passer plusieurs cols Suivre le road book répondre au quizz reconnaître des pièces porsche dans une boîte fermée La journée passe vite Vers 18h on c est tous retrouvé au bord du lac à Aix-les-Bains pour les résultats et se restaurer; présence de marc joly De la nous sommes repartis direction maison et bien je suis super content j ai pu tester toutes les fonctions (essuie glace intermittents, changer x fois de vitesses, phares , testé les sièges baquets de Norauto, le chauffage...) et apres plus de 20 ans tout a fonctionné ce samedi elle a donc tourné 12 heures j ai même tiré la bonde pour ceux qui pense qu il y en a une et bien pas une goutte.... Pour une première expérience, c'était très chouette malgré la météo et les conditions de route pas toujours faciles ( on a même vu la neige... Et roulé un peu dedans) à refaire! |
| FV911 | le 03/06/2013 à 19:55 Vache il a fait beau temps sur les photos |
| le Hardi | |
| MI911 | le 03/06/2013 à 22:08 Dixit le HardiHello, qui a des tofs/un commentaire de la virée ? (j'ai fait forfait) Voilà pourquoi on t'a pas trouvé, tu devrais changer de pseudo !(Enfin perso, je n'y étais que le soir, pb sur ma SC) |
| le Hardi | le 04/06/2013 à 07:48 un peu les boules oui... 1ere qui merde, embrayage qui a reçu a Francorchamps et madame qui voulait du soleil... donc on est parti sur la cote mais on a pensé fort à vous ! |
| Marc67 | le 08/06/2013 à 23:29 HelloSur le site du club porsche Savoie ,il y'a toutes les photos de la journée Savoie classic car je ne sais pas mettre un lien alors je vous laisse le soin de chercher |
| le Hardi | le 09/06/2013 à 09:18 (clic) j'm bcp la remise des prix avec Marc J. Vivement la 2ème édition Message édité le 09/06/2013 |
Sujet archivé.