| Message : | |
|---|---|
| ZnqVL | le 04/06/2013 à 21:42 Bonjour à toutes et à tous.Mon probleme est celui-ci.Lorsque j'ai roulé quelques dizaines de km avec ma 911 SC Sportomatic,que je l'arrete pendant environ 1 heure et qu'ensuite je veux la redemarrer,eh bien...plus rien.Apres quelque temps un coup de demarreur et c'est parti.(probablement quand tout est refroidi.) Jai remis un nouveau demarreur et...rebelotte.Le probleme est que cela se produit sans prevenir et une fois de pemps en temps.Ne s'agirait il pas d'un defaut de relais ou autre.Quelqui'un pourrait il me mettre sur la voie.Merci d'avance pour votre aide,car cette voiture est la 1ere Porsche que j'ai acheté il y a 10 ans à un ami handicapé (c'est pour cela que c'est une SC Sportomatc Européenne de 1979 et qui a 225000 km) |
| philippe42 | le 04/06/2013 à 21:46 Sur mon auto quand je l'ai acheté ca faisait pareil et s'etait le neiman qui deconnais |
| Louis | le 04/06/2013 à 21:46 Bonsoir,Le symptôme ressemblerait au solénoide, mais tu dis que tu as changé de démarreur. Si tu n'as rien en essayant de démarrer, peut être que la zone à regarder serait plutôt du côté du Neiman. Les copains (à qui c'est arrivé) vont surement compléter ! Louis |
| ea | le 05/06/2013 à 07:21 J'aurais aussi dit le solénoide, mais s'il a été changé.... |
| aubelix 14 | le 05/06/2013 à 09:14 hum ................tu n'aurais pas une securité qui empeches le demarrage avec un rapport engagé ? ca fait un contacteur de plus qui peut causer probleme ! j'ai eu ce genre de soucis sur une opel en BVA ............ |
| ZnqVL | le 06/06/2013 à 22:35 merci à tous.Je vais essayer du coté du Neiman.Il faut dire ausi que les clefs de contact sont assez usées du fait de l'age du véhicue.Je vous tiendrai au courant de la suite. J'en profite aussi pour dire combien il est agréable et relaxant de rouler avec une boite "sportomatic". JE possede egalement une 964 cabrio 1991 et il est aussi agréable de rouler tant avec l'une qu'avec l'autre |
| ze frog | le 06/06/2013 à 22:50 Salut, je confirme que sur la boite sporto il y a deux connecteurs qui sont reliés à des inters par lesquels passe le gros fil jaune du démarreur. J'ai la boite déposée et le faisceau sur la table de la cuisine, si tu veux des précisions, n'hésite pas ce sera facile à vérifier Dommage que tu sois en Belgique, j'aurais bien aimé voir ton auto de plus près !! Message édité le 06/06/2013 |
Sujet archivé.