Commande groupée échappement SCART

Salut à tous.

Suite au super petit déjeuner à l'usine Scart, plusieurs personnes se sont montrées intéressées (comme je les comprends !).

Par ailleurs, il a été convenu avec Martin que l'on va bénéficier d'une remise "Club" dans le cadre d'une commande groupée

La remise "commande groupée" nécessite d'être cotisants, et sera fonction du nombre de pièces commandées (et communiquée par MP ultérieurement).

La remise concerne tous les échappement, qu'ils soient type G, ou 964, 993, 996, 997 etc.

Le site des échappement Porsche : clic ici !
sinon en direct, toutes les type G (clic).

Donc si vous êtes tentés :
- Si vous savez déjà ce que vous voulez, vous me l'envoyez par MP en direct.
- Si vous avez des questions, merci de les poser ici, de sorte que tout le monde en profite.

Fin de la promo à la fin du mois de juin 2013.

Si vous souhaitez un paiement échelonné, je pense que ça peut se faire également, je vous le confirmerai au cas par cas
le 05/06/2013 à 13:40
Ca c'est chouette, bravo Doudi, bravo Scart
(ça ne m'intéresse pas, mais je souhaite saluer ce "partenariat")
le 05/06/2013 à 13:45
Bon, bah merci Maître!

Donc je m'inscris pour un Silencieux Riva avec le pré-sil du même papa.

C'est vrai que j'ai longtemps hésité avec celui de l'ami Critou qui sonne bien aussi(silencieux sport double détente + pré-sil sport)
J'opte pour un paiement échelonné sur 20 ans ou sur une rente viagère.
le 05/06/2013 à 13:53
C'est quand que Mossieur Scart nous fait un echappement pour SSI ???

CAD 2/1 ou 2/2 out.

le 05/06/2013 à 13:55
Ton auto se virilise d'année en année Richard,l'arrière s'est récemment vu décranté pour plus d'accroche et de style et voilà que bientôt sa voix va muer afin de faire se retourner encore plus de têtes sur votre passage......Whaouuuhh,Bravo!
Un pareil échappement me tenterait bien mais en ce moment,j'aurais plus envie de compresser mon auto et d'en faire un bibelot de salon plutôt que de lui offrir un cocktail d'inox alors.....
le 05/06/2013 à 14:00
Salut !

Bravo! ça c'est une super initiative.

Des questions;

- Le Riva est toujours en simple entrée ou bien il existe en double entrée (donc pour monter sur une classic ou bien sur échangeurs des SSI/Dansk)?

- Pour bénéficier de la commande groupée, outre d'être klubmember, faut-il tous commander le même produit (et faire baisser les couts de production), ou bien peut-on prendre des éléments pour classique, ou pour récente (et donc faire une razzia sur toute la boutique)?

(la question n'est pas innocente car je serais intéressé par un riva et une paire d'échangeurs inox pour classique - et si le riva pouvait être facilement transférable d'une auto à l'autre, ce serait un plus)

à vous lire, chef
le 05/06/2013 à 14:11
Dixit doudi
La remise "club" (donc réservée aux cotisants) est de 10%, mais elle devra néanmoins passer par la commande groupée. Les non-cotisants pourront joindre leur cotisation simultanément pour régulariser.

Bonjour,
devenir cotisant, des précisons sur ma procédure et le montant ?
Merci
le 05/06/2013 à 14:19
Dixit cdrik915C'est quand que Mossieur Scart nous fait un echappement pour SSI ???

CAD 2/1 ou 2/2 out.

Dixit ze frog- Le Riva est toujours en simple entrée ou bien il existe en double entrée (donc pour monter sur une classic ou bien sur échangeurs des SSI/Dansk)?

à priori, je dirais que la réponse est ici (clic)
(bien lire la description)

Dixit ze frogPour bénéficier de la commande groupée, outre d'être klubmember, faut-il tous commander le même produit (et faire baisser les couts de production), ou bien peut-on prendre des éléments pour classique, ou pour récente (et donc faire une razzia sur toute la boutique)?

J'ai déjà répondu à cela dans le msg initial, n'importe quel échappement, pour n'importe quelle Porsche.

Dixit manray1Bonjour,
Merci

Rubrique "Le club" dans le menu horizontal en haut, et le reste des réponses précises à tes question en direct ici (clic)

J4ai par ailleurs reçu une question pertinente par MP, je vous la fais partager :
Dixit domt01Enfin, la pose est-elle comprise dans le tarif sur le site. Si non, combien faut-il compter ou est-ce l'affaire d'une heure et offerte par le patron.

Je n'ai pas la réponse à cette question en ce moment, mais je ne manquerais pas de la poser à Martin dès que je l'aurais au téléphone
le 05/06/2013 à 14:33
Moi je lis que les doubles sorties sont possibles , mais pas les doubles entrees Doudi.

Hin ???
le 05/06/2013 à 14:39
t'es aveugle ?
Ce produit est une double entrée
le 05/06/2013 à 17:57
Dixit doudi
Dixit manray1Bonjour,
Merci

Rubrique "Le club" dans le menu horizontal en haut, et le reste des réponses précises à tes question en direct ici (clic)

Ca part demain au courrier.
le 05/06/2013 à 18:13
Dixit doudi
Dixit ze frog- Le Riva est toujours en simple entrée ou bien il existe en double entrée (donc pour monter sur une classic ou bien sur échangeurs des SSI/Dansk)?

à priori, je dirais que la réponse est ici (clic)
(bien lire la description)

je dois être complètement myope, parce que dans cette description je n'ai pas trouvé mention qu'il s'agisse du modèle "riva" (le sujet de ma question).
Maintenant peut-être que le Riva n'est autre chose que ce modèle (pour classic) mais modifié pour simple entrée?
le 05/06/2013 à 19:11
Dixit doudit'es aveugle ?
Ce produit est une double entrée

Dédiou.

Chui' aveugle , en fait quoi.
le 05/06/2013 à 19:22
un herboriste "nain" et "aveugle" ????

"nain" c'est utile pour cueillir les "herbes" mais bigleux non
le 05/06/2013 à 19:32
Vraiment dommage que je n'ai pas pu venir écouter tous ces échappements...
le 05/06/2013 à 19:50
Ça oui Hervé!
Avec un peu de bol, tu pourras au moins en écouter trois du côté d'Oléron dans une quinzaine de jours!
le 05/06/2013 à 19:54
Underwood, bonsoir
effectivement comme on dit les absents ont toujours tort car cela donnait un bel aperçu de divers sons pour choisir le sien. Très intéressant. A+
le 05/06/2013 à 20:30
Ah ben zut ! J'en ai déjà un !
le 05/06/2013 à 21:19
On en parle samedi soir entre quelques verres (pas trop hein, juste une vingtaine ou 2 ) de sangria et hop c'est déjà en ligne

C'est sans doute Pascaline qui a fait le boulot vu l'état dans lequel tu étais en fin de soirée

Bon bah la si je suis pas exclu à vie je comprends plus
le 05/06/2013 à 22:02
Moi si.

'vais t'expliquer.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.