| Message : | |
|---|---|
| fanof911 | le 20/05/2007 à 21:24 HelloPour éviter d'avoir des traces de polish/lustrage sur les parties plastique de titine losque vous la rendez toute belle ? Moi j'ai beau faire gaffe, j'y arrive pas J'ai régulièrement des râtés Comment que vous faites ? Merci, Fanof |
| pollux | le 20/05/2007 à 21:25 ben on la polish pas .... comme tu vois c'est vraiment tout simple !!!!ou alors on fait comme BZH ... on la refile à Protech !!!! |
| lolocarrera | le 20/05/2007 à 21:28 déja moi pour bien la lustrer je la rentre dans la maison j'utilise un truc qui ne laisse pas de traces !! enfin très peu et ensuite sur les plastoc et caoutchouc j'utilise du Mégular spécial plastic (c'est magique ce truc)ca efface bien les traces blanches.... merci encore david930 de m'avoir fais connaitre le mégular!! Message édité le 20/05/2007 |
| fanof911 | le 20/05/2007 à 21:29 Mouarf Ben moi j'aime bien la polisher ma titine Donc, qqun peut m'éclairer ??? Fanof |
| berty | le 20/05/2007 à 21:32 tres simple ...fanof ...le tout c'est...... . . . . . .. . . . ....de faire attention |
| caesarius | le 20/05/2007 à 21:37 Salut Fan ...........Aurais tu de trop gros doigts par hasard .........????? |
| fanof911 | le 20/05/2007 à 21:40 J'ai des mouffles pour taper sur mon ordi mais pour bichonner ma belle, comme avec ma femme, beacoup de doigté et de finesse mais de temps en temps mes cotons dérapent Je sens que les vrilles vons s'enchainer Fanof |
| caesarius | le 20/05/2007 à 21:45 Dis Fan..............As tu lu le mode d'emploi............des fois qu'ils en parlent........... des gros doigts............ ou du coton kiderape............... |
| gilllou | le 20/05/2007 à 21:48 On n'est revn'u ..... |
| fanof911 | le 20/05/2007 à 21:50 Heuuu césar, j'ai tout ça Mais je le garde pour moi |
| CERE46 | le 20/05/2007 à 22:34 Dixit fanof911Pour éviter d'avoir des traces de polish/lustrage sur les parties plastique de titine losque vous la rendez toute belle ? Quand tu as fini tu passes de l'huile de vidange sur le plastique |
| pollux | le 20/05/2007 à 22:35 Ou encore éponger le trop plein de cire avec de la terre .... |
| zzar | le 20/05/2007 à 23:38 ben en fait, moi ce que je fais:1. je la passe au karcher 2. je nettoie bien 3. je polish (mais pas à chaque fois) 4. après le polish, pour enlever les traces blanches : je la repasse au karcher 5. peau de chamois pour sécher v'là m'sieur! |
| ptit louis | le 20/05/2007 à 23:50 cacher les joints et plastique avec du tirau , le scotch papier des peintre , il ne laisse pas de trace de colle quand on l'enlève TROP bien les ddays |
| hermios | le 21/05/2007 à 01:33 les taches blanches partent avec un rénovateur plastique à bonne dose. Sinon: protech laserwash: pas de trace |
| fanof911 | le 21/05/2007 à 08:48 Merci les gars (pour ceux qui ont répondu sérieusement j'entend )Pour ma part, j'utilise la méthode David930 aussi mais je ne connaissais pas le produit Me***r pour le plastique. Je m'en vais en chercher dès que possible Fanof |
| doudi | le 21/05/2007 à 09:37 tous les renovateurs plastiques font l'affaire, inutile de taper dans les plus cher pour ça |
| Mysti's | le 21/05/2007 à 09:50 Comme David, j'utilise la cire "Gold Class" de Meguiar's, donc ça tâche moins que du polish ou du lustreur.En faisant un petit peu attention, en utilisant la "tamponnette" fournie avec et en ayant en permanence un chiffon propre posé sur l'épaule pour essuyer les plastiques si besoin, même si à la fin j'en ai un peu marre et je déborde parfois sur les plastiques, ça ne laisse aucune trace. Pour un vrai polish, c'est beaucoup plus dur, puisqu'il gomme un peu la surcouche de vernis ternie... donc par définition ça attaque un peu le plastique. Mais avec la technique du chiffon sur l'épaule, et au pire en masquant tous les plastiques au scotch de carrossier comme le suggère Ptit Louis... Allez, une petite photo! C'est un peu cher mais putain qu'est ce que c'est beau quand c'est bien passé! Je l'ai fait ce WE, je suis sorti hier, j'avais 2 fois plus de têtes qui se retournaient |
| fanof911 | le 21/05/2007 à 10:00 HElloBon pour expliquer en détail : sorry chef je vais nommer qqe marque Je commence par le polish microrayure de Abel toto Puis je lustre au G*27 special noir Puis la cire gold Me***ars C'est surtout le polish qui me pose problème avec mes plastiques et un peu le lustreur par contre, il est vrai que la cire ne fait pas de traces Oui à la fin du nettoyage chui rincé Je le fais sur 2 jours d'ailleurs Merci pour vos conseils éclairés les gars (ouf, il y a encore des gens sérieux sur le site )Non pas taper les gars, j'y vais et je ferme la porte Fanof |
Sujet archivé.