| Message : | |
|---|---|
| montblanc | le 08/06/2013 à 11:14 Bonjour,Je risque d'acheter une 911 3.2 G50 qui est une venue des US. Si vous pouviez m'indiquer les risques, les différences, valeur ammoindrie, je vous en remercie C'est le compteur en miles...... |
| Olivier76 | le 08/06/2013 à 11:36 Les gros butoirs AR ... le type de moteur ... |
| ze frog | le 08/06/2013 à 11:47 Premier truc: a-t-elle des papiers Français? Si elle ne les a pas, est-ce le vendeur qui se charge de les obtenir? |
| luky luke | le 08/06/2013 à 13:12 un moteur de 217 cv au lieu de 231 cvmais pas de soucis , la BV a des rapports adaptées: 4 ème et 5 ème plus courtes. TU AS un catalyseur avec une sonde lambda vissée dessus à la place du pot de détente classique. Réglage CO spécifique : 0.5 à 1 % bougies spécifiques bref rien de contrariant , si elle est bien , c bon. |
| ni_co | le 08/06/2013 à 13:36 Clignos avant arrières spécifiques US à changer ! |
| Luc007 | le 08/06/2013 à 14:27 Un scoop mais ne le répète à personne : elles sont toutes fabriquées en Allemagne.Pour le reste quelques détails (tout est interchangeable) pour mise en conformité avec législation française. Ah oui, très drôle aussi : les type "G" ont spécialement été pensées pour le marché... US Bienvenue ! (PS : à supposer que la valeur d'une réimportation US soit moindre -ce qui reste à démontrer-, tant mieux : tu paieras moins cher pour le même plaisir )(PS2 : tu "risques" également de tomber sur un exemplaire sain qui a vécu sous le soleil et n'a jamais connu le sel sur les routes comme la mienne )Message édité le 08/06/2013 |
| Dega | le 08/06/2013 à 15:01 Dixit montblancC'est le compteur en miles...... No Pb Comme le dit Luc007 : tout est interchangeable. Les 911 USA ont l'avantage d'avoir été super entretenues, très suivies, très réglo. Pas de bidouilles à l’européenne pour cacher souvent la misère. Yes, l'état général des 911 US. est souvent bluffant |
| jeannot30 | le 08/06/2013 à 15:19 Tu as les tours d'optique avant quelque peu différend, aussi avec les butoirs arrière plus larges = plaques rétrécies plutôt carrées. |
| aubelix 14 | le 08/06/2013 à 15:24 Dixit ze frogPremier truc: a-t-elle des papiers Français? si oui cgc ou cgn ? ca ,c'est un point qui changes la valeur de l'auto ! |
| jeannot30 | le 08/06/2013 à 15:27 Bonjour aub 14, laquelle garde le plus de valeur normale ou collection Jean Phi |
| aubelix 14 | le 08/06/2013 à 15:33 carte grise normale ,bien sur !avec une cgc ,on est pas a l'abri qu'un technocrate européen decide d'interdir l'usage des vehicules en cgc en dehors des manifestations organisées par un club afilié a la FFVE ................... regardes l'usage restrictif des plaques Oltimer en Belgique .................... |
| jeannot30 | le 08/06/2013 à 15:42 La mienne en normale, c'est très bien comme ça. il pleut donc pas de mont ventoux demain |
| aubelix 14 | le 08/06/2013 à 15:49 oui ,mais la tienne est francaise (ou tout au moins européenne )d'origine ,non ?la mienne est japponaise ,mais en cgn ............. |
| jeannot30 | le 08/06/2013 à 16:09 Eh oui , c'est une C 05; |
| Luc007 | le 08/06/2013 à 16:52 Dixit aubelix 14(...) Oh oui : regarde ! la Loi en B devrait être incessamment publiée (L 04.06.2013), seules restrictions = pas sur le chemin du travail et pas (et encore suis pas certain) conduire les enfants à l'école. Message édité le 08/06/2013 |
| bm91 | le 08/06/2013 à 17:15 Il faut aussi noté que les modèles US non pas de rappel clignotant sur les ailes AV ,que l'équipement intérieur peut etre différent (répartition des options différentes),ex sur mon modèle US ,le chauffage n'a pas de sonde ,je n'ai pas d 'anti brouillard AR , par contre elle est très saine de carrosserie et moteur |
| PO911TOYS | le 08/06/2013 à 17:17 il y'a de belles autos aux US, mais il faut tout de même rester prudent et pas forcement se fier à l'apparence propre, il y' a eu beaucoup de bidouillage pour faire de l'export !!!! moi j'ai un copain qui avait acheté une mustang 351 avec une apparence nickel et au moment du démontage pour la mettre en bullit, bonjour les trouvailles !!!!! un vrai gruyère camouflé en comté !!! et pourtant elle n'en avait pas l'air. une restauration totale a dut être faites. Au bout du compte quand il a tout calculé, l'auto lui est revenu beaucoup plus cher que de l'acheté en france. a mediter et ne surtout pas acheter sans voir l'auto comme certains font par correspondance !!!! mais je reste certains qu'il y' a des affaires à faire. |
| aubelix 14 | le 09/06/2013 à 09:32 Dixit Luc007Dixit aubelix 14(...) oui ,pour le moment ! le jour ou les ecolos vont exiger le retrait des vehicules les plus polluants de la libre circulation ,la cgc pourrait bien etre un critére de choix en echange du CT porté a 5 ans : collection = pas d'usage quotidien ,par exemple ............... ou kilométrage maxi par an 1000kms (avec evidement tout plombé au moment du CT ,comme sur les poids lourds ) ou pas d'usage vehicules cgc si pic de pollution (puisque c'est du loisir et non de l'impératif ) bref ,ce ne sont pas les "bonnes idées " qui manquent ...................... alors qu'un vehicule "normal" avec un CT "normal" sera plus difficile a pénaliser ,quoique l'interdiction des centres villes pour les vehicules de + de tant d'années aurait tendance a prouver le contraire ! Message édité le 09/06/2013 |
| yvre | |
| Bullitt | le 10/06/2013 à 10:13 Dixit Dega Ca, c'est la théorie ! J'en ai vu sortir du container qui n'avaient que la peinture de belle avec du papier journal pour boucher les trous de corrosion et qui tenaient sur leur 4 roues parce que les portes étaient fermées !!! |
Sujet archivé.