Fred et Sev... et autres réflexions en tous genre... (DD memory)

Françaises, Français,
Suissesses, Suisses,
Belges Belges euhhh…
Amis Doudistes (ah oui, là, ça colle)

Mon dieu, qu’il est dur d’écrire… mais heureusement, ici, je n’ai pas des lecteurs, j’ai des copains…
Je n’ai pas dit que les doudistes, c’est la famille, parce que comme dit un certain chanteur à la voix cassée à la gauloise, on choisi ses copains et rarement sa famille… Bref

Après une remontée sans histoire dans le Nord (normal, on roule en Porsche), me voilà devant mon PC.
J’ai eu la chance, le plaisir et l’énorme avantage de croiser certains d’entre vous aux Doudi’s Days (bon, pour plus de facilité à la lecture, j’écrirais DD à partir de maintenant).
D’ailleurs, merci à ceux qui m’ont vu de ne pas faire de remarque du style (« ta photo sur le site t’avantage grandement »â€¦ en faisant référence à mon avatar bien sur).

Je suis d’une timidité presque maladive, d’une discrétion qui n’a d’égale que celle de l’huitre qui se fait toute petite sur son rocher un jour de grande marée alors que les pas des pêcheurs à pieds se rapprochent lentement d’elle (les bretons et les pécheurs à pied comprendront). Donc je n'ai pas pu rencontrer tout le monde... mais j'ai adoré chaque moment où j'ai eu le plaisir de croiser la route des doudistes !!

Je vais profiter de ce petit post pour donner quelques explication au SCistes (notamment un en particulier qui se reconnaitra). Bien sur, avoir moins de chevaux sous le capot a obligé tous ceux qui ont fait la montée à Chamrousse (magique) à ne pas trop arsouiller… mais on est un groupe ou on ne l’est pas..
Pourquoi avoir plus de chevaux ? Si j’étais vache, je dirais que c’est parce que je le vaut bien (vache – veau… c’était de l’humour… bon ben, ça c’est fait).
Oui, je sais, ça ne vole pas très haut mais que celui qui n’a jamais calembourdé dans les alpages me jette la première pierre.

Ces DD m’ont permis d’approfondir ma réflexion cependant sur les Porsches… Finalement, il en faut une en été (un cab), une au printemps (un targa), une en hiver (un coupé)… mais je ne sais pas quoi choisir pour l’automne.. ah oui, peut être une SC pour ne pas avoir de risques de glisser sur les feuilles mortes (au moins, je serais sur de ne pas aller trop vite.. Régis comprendra )
Finalement, c’est moins compliqué que les chaussures pour les filles (le cercle sans fin, le besoin d’assortir ses chaussures à son sac, puis d’avoir plusieurs sacs de plusieurs contenances puis enfin d’autres chaussures qui soient assortis aux sacs précédemment cités.. Magalie et Dominique comprendront).

Au fait, j’ai pu vérifier au cours des DD qu’un cab, c’est bien pour emballer si j’en juge par le nombre de jolies filles qui ont voulu faire un tour dedans pendant la ballade en Charteuse… mais aucune n’est restée (mais ne cherchons pas du coté de l’age du conducteur cet état de fait… Richard comprendra).

J’ai été un peu frustré de ne pas pouvoir remercier plus Fred et Sev pour… tout…
IL faut les remercier, cette jolie Fée et ce petit Homme de Savoie… mais sans en faire un fromage (tome de Savoie / fromage.. bon, ça c’est fait aussi).

Alors, comme j’ai eu un peu de temps au soleil je me suis dit que les alexandrins seront peut être les plus à mêmes de le dire… sans prétention hein (je le rappelle ici c’est des copains qu’il y a alors pas de moqueries et un peu d’indulgence hein ? )
Et puis, en ce qui concerne le contexte, je l’avais écrit le soir du samedi… donc à replacer dans le temps hein ?

En vers, en Mandarin ou en Alexandrins
Que l’on vienne de Lille, de Brest ou d’Allevard les Bains
Que l’on soit nouveau ou là depuis la Saint Glin glin
On a tous à l’esprit une seule chose.. on est bien

Nous avions tous ici quelque chose en commun
Une passion des Porsches, et un plaisir sans fin
La clameur des moteurs, qui s’élève au matin
Qui fait bondir nos cÅ“urs d’éternels grand gamins

Pour être là ce soir, nous savons tous très bien
Que cette voiture unique nous rends tous peu communs
Qu’autour de nous ce soir, c’est une bonne de copains
Un peu fêlés c’est sur, passionnés, c’est certain

Notre gentille Fée Clochette et son Tataneur
Les héros de la fête, les organisateurs
Qui furent comme Bayard, le chevalier, sans peur
Que pour les remercier s’élève une clameur

Avec les Doudi’s Day, il y a peu de rimes
Rimailler c’est très dur pour ne pas faire trop frime
Mais portons au pinacle les organisateurs
Crions leur GRAND MERCI et BRAVO de tout cœur !

Bon, allez, c’est l’heure de prendre ma pilule…
J’ai plein de photos et d’images dans la tête… donc je serais probablement de retour bientôt, juste histoire de remémorer les bon moments (et de faire aussi bisquer un peu ceux qui n’étaient pas là)…

Bonne soirée à tous et que la route vous soit favorable.
le 20/05/2007 à 22:25
Spécial dédicace… Il paraît que je fais des posts trop longs… alors voici la substance de ce qui a été dit au dessus (pour celle qui se reconnaitra !)
C’était super !
Génial
Merci à Fred et Sev
Et Bravo à toute l’équipe !
(voilà, c’est assez synthétique comme ça ? )
le 20/05/2007 à 22:26
Spéciale dédicace numéro deux...
En fait, c'est rudement pratique de ne pas taper avec deux doigts... ça permet de gagner du temps en fait :)(ceux qui sont concernés se reconnaitront...)
le 20/05/2007 à 22:29
Reste timide ne te force pas mais reste aussi sympa c'est tout bon

le 20/05/2007 à 22:31

N'oublie pas que les SC sont les mères de toutes , moins lourdes et plus ragueses

Bon, hein, je fais court, je vais y aller,

Fanof
le 20/05/2007 à 22:42
Dixit fanof911

N'oublie pas que les SC sont les mères de toutes , moins lourdes et plus ragueses

Bon, hein, je fais court, je vais y aller,

Fanof

Dommage que tu n'aies pas pu faire la montée de Chamrousse (ah oui, j'oubliais, c'est parce que tu n'as pas pu venir)... gniarc gniarc gniarc...
le 20/05/2007 à 22:47

Une aitre fois peut être
le 21/05/2007 à 10:26
Magnifique Alexandrin, tres dans l'ambiance
le 21/05/2007 à 10:45
Bravo Erico,
Mais j'ai encore de plus en plus mal aux tripes de ne pas m'être joint à l'équipe, sans parler de mon épouse qui a bien sûr bavé en regardant les photos et qui en plus adore la montagne.
Moi j'ai la frousse, peur panique du vide
Si en 2008 les DD se font en terrain plat ou même un peu vallonné, nous y serons!!!!!!En plus mon embrayage sera refait .
Bon courage et rapide rétablissement à Fred
le 21/05/2007 à 11:11
je copie-colle tout ça dans la page du compte rendu, merci de continuer là-bas

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.