Un speed c'est pas fait pour l'autoroute.

Message :
le 10/06/2013 à 18:21
Très agréable WE en Provence pour la fête des classics. Mais un speed c'est vraiment pas fait pour l'autoroute, en rentrant dimanche soir donc autoroute pour Toulouse, du monde partout des averses tout le temps et le bruit d'air de la capote..

On éponge à tour de rôle, on voit plus rien et on se tire la bourre avec des Twingo...
Donc en arrivant je me dis : c'est bon là, je le jette le speed avec la ferme intention de ne plus le voir...enfermé à vie dans son garage éventuellement..

Et puis finalement aujourd'hui en allant le laver j'ai changé d'avis, cette p.. d'auto est quand même magique..

Anecdote: Dimanche midi on se retrouve au château d'Ansouis et j'étais satisfait car il n'y avait pas d'autre speed (ça me fait toujours ch.. quand y en a un autre Meu non Yves je ne dis pas ça pour toi )

Et voilà-t-y pas qu'un speed blanc se ramène pour se garer à coté de moi (quel culot)Et dedans Michel Thiriar avec Madame.

Le monsieur est aussi drôle dans ses écrits que dans la réalité.

En sortant de l'auto il me demande :

- Bonjour monsieur, une question : êtes vous homosexuel ou non ? (bah j'étais avec Vincent.. )

-je lui réponds que nous n'y avions pas encore pensé

Sur ce, il s'en va en claudiquant avec sa béquille car le monsieur n'est plus tout jeune.

Comme quoi on peut passer une vie faite d'humour et en faire une philosophie Bravo l'artiste
Message édité le 10/06/2013
Message édité le 10/06/2013
le 10/06/2013 à 19:16
et sinon, tu n'as pas répondu à la question
le 10/06/2013 à 19:32
une bonne devinette de lui.
que cela implique t'il de manger deux turbo ?
allez je vous laisse cogiter.
le 11/06/2013 à 01:49
Dixit speedster 31Et voilà-t-y pas qu'un speed blanc se ramène pour se garer à coté de moi (quel culot)Et dedans Michel Thiriar avec Madame.


Son Speed blanc en chassis etroit ?

Une rarete parmi les raretes : deja un speed c'est rare, mais en chassis etroit...

La 911 ultime au fond (mais, bon, en TLU comme la plupart des Speed je prend aussi)...
le 11/06/2013 à 05:41
Dixit speedster 31


Et dedans Michel Thiriar avec Madame.

Le monsieur est aussi drôle dans ses écrits que dans la réalité.



Je ne lis plus F6 depuis longtemps , mais avant de m'arrêter , ce n'était plus que cette rubrique que je lisais .

Il fait parti des hommes que j'aimerais rencontrer
le 11/06/2013 à 23:23
Oui le speed de Michel Thiriar est en châssis étroit,en super état avec intérieur rouge.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.