Cherche belle 3.2L, blanche ou grise, sans aileron et sans travaux.

Message :
le 11/06/2013 à 23:19
Voilà après avoir embêté tout le forum avec toutes mes questions. Je reprends par le début, là où j'aurais du commencer.
Donc, si parmi vous quelqu'un vend ou connait quelqu'un qui vend une jolie voiture, faites-le moi savoir...

Merci par avance,

dcaj
le 11/06/2013 à 23:28
Adepte du blanc grand prix 908 excellent choix sans aileron c'est pas mal aussi. Pour l'année, une boite 915 ou G 50?
le 11/06/2013 à 23:30
Mon manque d'expérience mais laisse sans réponse quand au choix de la boîte.

Message édité le 11/06/2013
le 11/06/2013 à 23:38
Les 3,2 l sont sortis de septembre 1983 à septembre 89. Les années 83 84 85 86 ont une boite 915 les 87 88 89 ont une boite G50. Chacun va dire la sienne sur ces boites, la différence, c'est que la G50 est plus longue. Cela t'évite lors de manipulations répétées notamment dans ma région de faire ta séance de muscu avec la 50.
le 11/06/2013 à 23:39
j'allais dire Jeannot en a une belle mais il ne la vend pas mais il l'a trouvé !!!
le 11/06/2013 à 23:44
Il ne la vend pas certes, peut-être serait-il prêt à la donner...
Car, qu'y a-il de mieux que de donner du bonheur aux autres ?
le 12/06/2013 à 00:00
la mienne est noir ça ne va pas aller

le 12/06/2013 à 00:12
dcaj : ne te braque pas sur l'aileron...

Moi je voulais sans aileron et mon specialiste Porsche me le reprenait et me mettait un capot moteur sans aileron gratuitement.

Ce que je veux dire c'est que si tu trouves ton bonheur sauf qu'elle aurait l'aileron que tu ne voudrais pas : ne fais pas le difficile et prend la. Ce n'est pas dur de faire retirer l'aileron par un pro : surtout si on compare a la difficulte qu'on pas mal de nouveau sur le forum non encore proprietaire a trouver leur bonheur

Bon apres pour la petite histoire je m'etais jure de retirer l'aileron et puis il est toujours la vu que je m'y suis habitue malgre moi
le 12/06/2013 à 01:45
Pareil...
Un aileron c'est finalement pas grand chose à enlever par rapport aux difficultés de trouver une belle voiture.
Et on peut même s'y habituer à cet aileron! Plus le temps passe et moins je pense l'enlever moi aussi.
le 12/06/2013 à 06:56
Dixit jeannot30Les 3,2 l sont sortis de septembre 1983 à septembre 89. Les années 83 84 85 86 ont une boite 915 les 87 88 89 ont une boite G50. Chacun va dire la sienne sur ces boites, la différence, c'est que la G50 est plus longue. Cela t'évite lors de manipulations répétées notamment dans ma région de faire ta séance de muscu avec la 50.


915 ou g50 les rapports sont les mêmes sur les 3.2l
j ais vérifié.
le 12/06/2013 à 07:00
Dixit dcaj sans travaux









dans tes rêves !!!


le 12/06/2013 à 07:13
Dixit marc-w
Dixit jeannot30Les 3,2 l sont sortis de septembre 1983 à septembre 89. Les années 83 84 85 86 ont une boite 915 les 87 88 89 ont une boite G50. Chacun va dire la sienne sur ces boites, la différence, c'est que la G50 est plus longue. Cela t'évite lors de manipulations répétées notamment dans ma région de faire ta séance de muscu avec la 50.


915 ou g50 les rapports sont les mêmes sur les 3.2l
j ais vérifié.

je t'invite à venir faire des sorties par chez moi ( aucune ligne droite et que du serré, pas de plat pays ici ), c'est bizarre,ceux qui ont des 915 ont le bras droit plus costaud, les G 50 pas de problème. Je ne suis pas du tout ingénieur mais c'est des constatations réelles, je suis comme st thomas En ce qui concerne la G50 qui est plus longue, idem des constatations par des possesseurs, sorry
Pour ce qui est de la donner ou de la vendre, j'ai trop sué pour la trouver, je pensais même abandonner les recherches tellement j'ai vu des bidouillés et des fausses propres . Aujourd'hui vais faire une B.A, je vais la présenter à un membre du site qui en cherche une dans le 84. Au moins, il aura une base de recherche précise, je pense que l'on va passer un certain temps ensemble pour ne pas un temps certain. C'est ça aussi être solidaire de ce site.
Après le choix de l'aileron, j'en voulais un le queue de baleine est plus fin que le turbo trop mastoc. Toutefois si tu trouves sans et que la voiture est potable, saute sur l'occas. Elle est effectivement jolie sans et de plus si elle est 908
Message édité le 12/06/2013
le 12/06/2013 à 08:57
Yo, je te site:
Je reprends par le début, là où j'aurais du commencer.

Commence par dire bonjour alors
le 12/06/2013 à 09:12
Dixit jeannot30
Dixit marc-w
Dixit jeannot30Les 3,2 l sont sortis de septembre 1983 à septembre 89. Les années 83 84 85 86 ont une boite 915 les 87 88 89 ont une boite G50. Chacun va dire la sienne sur ces boites, la différence, c'est que la G50 est plus longue. Cela t'évite lors de manipulations répétées notamment dans ma région de faire ta séance de muscu avec la 50.


915 ou g50 les rapports sont les mêmes sur les 3.2l
j ais vérifié.

je t'invite à venir faire des sorties par chez moi ( aucune ligne droite et que du serré, pas de plat pays ici ), c'est bizarre,ceux qui ont des 915 ont le bras droit plus costaud, les G 50 pas de problème. Je ne suis pas du tout ingénieur mais c'est des constatations réelles, je suis comme st thomas En ce qui concerne la G50 qui est plus longue, idem des constatations par des possesseurs, sorry
Pour ce qui est de la donner ou de la vendre, j'ai trop sué pour la trouver, je pensais même abandonner les recherches tellement j'ai vu des bidouillés et des fausses propres . Aujourd'hui vais faire une B.A, je vais la présenter à un membre du site qui en cherche une dans le 84. Au moins, il aura une base de recherche précise, je pense que l'on va passer un certain temps ensemble pour ne pas un temps certain. C'est ça aussi être solidaire de ce site.
Après le choix de l'aileron, j'en voulais un le queue de baleine est plus fin que le turbo trop mastoc. Toutefois si tu trouves sans et que la voiture est potable, saute sur l'occas. Elle est effectivement jolie sans et de plus si elle est 908
Message édité le 12/06/2013


Jeannot & Marc,
Peut être que vous parlez de 2 choses différents:
- Marc doit parler des rapports de boite (démultiplication)
- Jeannot doit parler du débattement du levier (& effort au levier)
Right ?

Dcaj
Pour répondre à ton post initial:
Comme dit plus haut par plusieurs membres et si je peux me permettre:
- Ne te braque pas sur aileron/ pas aileron. Il est en effet facile de trouver un capot sans aileron sur des site et le faire rependre. Et ça c'est beaucoup plus facile que de trouver une ''vraie belle'' 3.2L car elles ont maintenant entre 24 et 29ans...
- Essaie chez des pros les BV 915 et G50, car là, c'est comme les sons des échappements: le ressenti est très personnel
- N'hésite pas à prendre ton temps et en voir/ faire voir car en cas de travaux, les pièces Porsche valent assez cher....

Bonne recherche

A+
le 12/06/2013 à 09:34
pour la boite 915, sache qu'avec un levier VEVO et un coupleur PSJ (environ 800 euros le tout), tu as une boite aussi agréable qu'une G50, tout en conservant une démultiplication un peu plus adéquate au 3l2. mais en priorité, une belle auto, saine, le reste...
PS : mon aileron a été retiré, on ne voit plus rien.
le 12/06/2013 à 10:04
Pat 74 vends la sienne mais il est bleu
le 12/06/2013 à 10:07
Le message est passé, mais je signale qu'il y a un chapitre recherche dans les petites annonces ...
Si chacun met sa recherche ou sa vente sur le forum il n'y aura bientôt que ça !!!
le 12/06/2013 à 10:07
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.