J'adore.......

Message :
le 12/06/2013 à 15:47


Oh oui j'adore les gens qui fréquentent ce site pour avoir plein d'informations sur leur voiture et demande des tas de renseignements quand ils sont dans la panade et qui ne paye leur cotisation que pour profiter d'une remise.....

C'était ma pensée du jour.
le 12/06/2013 à 16:18
Tout ceux qui participent au forum, répondent et le font "vivre" n'ont pas forcément payer leur cotisation...

Où est le mal ? Tu préfères peut être des membres cotisants qui n'apportent rien à la communauté ?

Il n'y a pas si longtemps que ça, le club n'existait pas et tout le monde était sur le même pied d'égalité... il ne faudrait pas, maintenant, que ceux qui payent une cotisation se croient supérieurs aux autres, ce serait dommage, vraiment dommage
le 12/06/2013 à 16:42
Je ne veux pas polémiquer....

Chacun jugera comme il lui semble bon.
le 12/06/2013 à 16:45
Dixit boutziTout ceux qui participent au forum, répondent et le font "vivre" n'ont pas forcément payer leur cotisation...

Où est le mal ? Tu préfères peut être des membres cotisants qui n'apportent rien à la communauté ?

Il n'y a pas si longtemps que ça, le club n'existait pas et tout le monde était sur le même pied d'égalité... il ne faudrait pas, maintenant, que ceux qui payent une cotisation se croient supérieurs aux autres, ce serait dommage, vraiment dommage


+1
le 12/06/2013 à 16:47
Yo, la cotise est au prix de 3 magazines de bagnole, alors temps que cela reste comme cela ça me va
le 12/06/2013 à 16:50
tu veux pas polimiquer mais tu postes un sujet ??
le 12/06/2013 à 17:00
Et ben moi je paye ma cotisation avec grand plaisir.
Plein d échanges plus ou moins passionnés avec les coupaings, des renseignements techniques etc etc.
Mais c est le genre de post qui ne sert a rien et super stérile. A ce que je sache, la cotisation est au bon vouloir de chacun et seul le respect, la convivialité du site, l ouverture d esprit font qu il y ai de plus en plus de cotisants.
Après, ce n est que mon avis.
le 12/06/2013 à 17:02
Pas de blog technique sur ton profil et tu prônes l'entraide des cotisants?

278 messages en 7 ans...et celui là n'est pas le meilleur
Message édité le 12/06/2013
le 12/06/2013 à 17:09
Ca fait quand meme 40 messages par an , un peu plus de 3 par moi !
le 12/06/2013 à 17:23
Moi, j'adore quand Tonton nous sort une pensée du jour
Je sais très bien que Tonton ne veut pas polémiquer, et je pense que Boutzi a mal compris le sens du message:
Tonton n'impose à personne de cotiser, chacun est libre et cela a toujours été dans l'esprit du club; par contre, ce qui chagrine Tonton, c'est quand une "promo" s'offre aux membres du club, certain vont cotiser uniquement pour bénéficier de cette promo, juste à ce moment-là, et l'année d'après, ils en auront rien à fou...
Mais c'est la vie.
Et pour ceux qui en doute, c'est pas parce que Tonton ne poste pas de milliers de messages (conn....) qu'il n'en est pas moins un membre très actifs et des plus anciens; je parle de participation notamment aux diverses sorties, et les milliers de km parcourus ensemble.
Le club vit bien sûr par le forum et la participation à celui-ci, mais également par ses rencontres (sorties) nombreuses, toujours chaleureuses et remplies d'amitié. C'est mon cas également, et nous sommes quelques-uns dans ce cas, à lire tous les jours, participer peu aux discussions, mais se retrouver très souvent, dès que l'occasion se présente...

Donc pas de jugement trop hâtif SVP, c'est mon avis et je le partage, sans polémiquer
le 12/06/2013 à 17:32
Alors, vive Tonton
le 12/06/2013 à 17:46
Je pense donc qu'une des conclusions de ce post pourrait être:
''Il faut de tout pour faire un monde''.
Ou encore
''Chacun voit midi à sa porte''.
Ou encore
''Les gôuts et les couleurs....''

Allez restons zen.
Ce forum est un des meilleurs que je connaisse point de vue convivialité/ qualité des échanges humains et techniques/ qualité des renseignement/ qualité des sorties, etc...

Probablement l'est il grâce à la diversité des personnes les qui le composent....

Sur ce, je me remets à ma reunion


A+
le 12/06/2013 à 17:57
Une autre conclusion pourrait être:

" Chacun fait (c'qui lui plaît) " (clic)

Un peu de musique dans ce monde d'irréductibles passionnés
le 12/06/2013 à 18:06
Dixit olicabrioMoi, j'adore quand Tonton nous sort une pensée du jour
Je sais très bien que Tonton ne veut pas polémiquer, et je pense que Boutzi a mal compris le sens du message:
Tonton n'impose à personne de cotiser, chacun est libre et cela a toujours été dans l'esprit du club; par contre, ce qui chagrine Tonton, c'est quand une "promo" s'offre aux membres du club, certain vont cotiser uniquement pour bénéficier de cette promo, juste à ce moment-là, et l'année d'après, ils en auront rien à fou...
Mais c'est la vie.
Et pour ceux qui en doute, c'est pas parce que Tonton ne poste pas de milliers de messages (conn....) qu'il n'en est pas moins un membre très actifs et des plus anciens; je parle de participation notamment aux diverses sorties, et les milliers de km parcourus ensemble.
Le club vit bien sûr par le forum et la participation à celui-ci, mais également par ses rencontres (sorties) nombreuses, toujours chaleureuses et remplies d'amitié. C'est mon cas également, et nous sommes quelques-uns dans ce cas, à lire tous les jours, participer peu aux discussions, mais se retrouver très souvent, dès que l'occasion se présente...

Donc pas de jugement trop hâtif SVP, c'est mon avis et je le partage, sans polémiquer



Je pense que notre ami Olive a plutôt bien résumé ...

Et puis, Tonton n'est pas le premier, et ne sera pas le dernier, à afficher un petit billet d'humeur !
le 12/06/2013 à 18:14
Dixit olicabrioMoi, j'adore quand Tonton nous sort une pensée du jour
Je sais très bien que Tonton ne veut pas polémiquer, et je pense que Boutzi a mal compris le sens du message:
Tonton n'impose à personne de cotiser, chacun est libre et cela a toujours été dans l'esprit du club; par contre, ce qui chagrine Tonton, c'est quand une "promo" s'offre aux membres du club, certain vont cotiser uniquement pour bénéficier de cette promo, juste à ce moment-là, et l'année d'après, ils en auront rien à fou...
Mais c'est la vie.
Et pour ceux qui en doute, c'est pas parce que Tonton ne poste pas de milliers de messages (conn....) qu'il n'en est pas moins un membre très actifs et des plus anciens; je parle de participation notamment aux diverses sorties, et les milliers de km parcourus ensemble.
Le club vit bien sûr par le forum et la participation à celui-ci, mais également par ses rencontres (sorties) nombreuses, toujours chaleureuses et remplies d'amitié. C'est mon cas également, et nous sommes quelques-uns dans ce cas, à lire tous les jours, participer peu aux discussions, mais se retrouver très souvent, dès que l'occasion se présente...

Donc pas de jugement trop hâtif SVP, c'est mon avis et je le partage, sans polémiquer


Bravo Olivier! 100% d'accord!
C'est parfaitement dit nous voici au moins trois à partager cet avis!
le 12/06/2013 à 18:32
Dixit olicabriomilliers de messages (conn....)


C'est quand même tendre le baton pour se faire battre...

Pour information, si tu as le courage de relire mes quelques 2400 messages, tu verras que le pourcentage de "conn..." comme tu dis est très faible...

D'ailleurs, c'est marrant de voir les gens qui postent tres peu se manifester subitement sur les posts a polémique, moi je dis ça sans polémiquer bien sur..
le 12/06/2013 à 18:37
Je n'ai jugé personne, j'ai exposé mon point de vue, il est vrai sous un angle différent de ce que souhaitait Hughes
le 12/06/2013 à 18:55
S'est vrai que certain mettent des milliers d'euros dans leur auto , et ne paye meme pas 20 euros au club , alors qu'ils sont content de venir ici quand ils ont un souci .Mais bon la vie est ainsi faite et on ne changera rien
le 12/06/2013 à 19:10
Perso, je pense que le post de base ne va pas assez loin, pourquoi ne pas citer les noms ?

Il y a bien, à la base un ras le bol de 2 ou 3 qui ont poussé l'auteur du sujet à exprimer ce ras le bol.

Tout le monde et n'importe qui peut s'inscrire ici, ça va du Troll au passionné en passant par le curieux et le profiteur, c'est un peu comme dans la vie réelle. Faut faire avec.
le 12/06/2013 à 19:22
J'ai cotisé deux fois si ma mémoire est bonne, profil supprimé par la modération ensuite revenu 1 mois après sous un autre pseudo.

Bref pour dire que je ne participe jamais aux sorties et que je ne profite pas des remises.

Par contre, cela ne m'empèche pas de participer au forum régulièrement.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.