PB de ralenti P911SC

Message :
le 13/06/2013 à 11:30
Bonjour,
je soumets a votre perspicacité le pb suivant: Apres un arrêt moteur intempestif sur route et retour au garage en remorque, impossible de la remettre en route. Vérification pompe carburant et démontage réservoir=> ras et toujours pas de mise en route. Remplacement de la bobine neuve par l'ancienne et miracle OK mise en route. Mais.....depuis le moteur pétarade fort au ralenti qui est très instable, par contre monté dans les tours ras. Vérification point allumage = 3°.
Tète d'allumeur + doigt + faisceau + bougies + injecteurs et porte inj.= NEUF
Avez vous des pistes de recherches ou une solution?
Merci
le 13/06/2013 à 11:36
Salut,
j'avais a peu près même soucis, changé plein de chose comme toi et en fin de compte c'était mon WUR !!!!!
le 13/06/2013 à 11:43
Le WUR c'est la "chose qui est cote pipes 1 et 2?
le 13/06/2013 à 12:39
oui c'est ça, l'idéal serait de prendre sa pression !!!! et le tiroir c'est de l'autre côté entre pipe 4 ET 5, il arrive que le volet d'ouverture grippe un peu et tester en même temps les résistances!!! tu peux taper dans le moteur de recherche WUR ou TIROIR tu trouveras des articles bien explicite!!!!
le 13/06/2013 à 17:19
comme expliquer plusieurs fois par land prenez vos tension puis vos pression d essence AVANT de démonté le circuit
le 15/06/2013 à 10:58
En relevant le plateau sonde, elle doit redémarrer. Moi je me sert de la clé btr de réglage co, je lève avec, et elle démarre . C est mon coupe circuit a moi.
C est d après mon mecano le clapet anti retour qui est hs.
Et puis si les sc démarraient bien a froid et a chaud, il n auraient pas fait les 3.2
Message édité le 15/06/2013
le 15/06/2013 à 13:22
Hello


3° ?
L'allumage sur une 204ch c'est 25° av PMH à 4000 RPM sans dépression

Vérifie que tu aies une étincelle de manière régulière.
Je penche pour un problème de fil vert mais il me faut plus d'info pour mieux te guider


Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.