| Message : | |
|---|---|
| jeje | le 21/05/2007 à 15:18 Il y a 15 jours j'ai demandé sur le forum si il y avais des doudistes interréssés pour une sorite circuit le 29 juin a Lurcy Levis,il y a eu beaucoup de réponse positives mais il n'y a que trois inscrits.Alors ou sont les pilotes??? ps: allez vous inscrire a la rubrique sortie (sinon gillou va encore me verrouiller le sujet) |
| Pierrot72 | le 21/05/2007 à 21:21 Désolé, mais à cette date, ma titine sera sur ma fosse le popotin levé Mais c'est pour la bonne cause (BV 915 refaite à neuf avec un 7:31) |
| jeje | le 23/05/2007 à 09:19 où sont mes pilotes ,nous sommes que trois?????????????? |
| JPC | le 23/05/2007 à 09:31 Dixit Pierrot72Désolé, mais à cette date, ma titine sera sur ma fosse le popotin levé Tu vas être encore plus impossible à suivre avec le pont court |
| Pigo | le 23/05/2007 à 09:36 Quelles sont les dates limites d'inscriptions ????J'avoue être bien tenté, Lurcy est un circuit que j'apprècie mais j'ai des problèmes de visibilités dans mon emploi du temps....une inscritions de dernière minute est elle envisageable, vers le 15/20 Juin ????? Si oui, peut être en serais-je Si non, bah temps pis |
| jeje | le 23/05/2007 à 10:28 il n'y apas de date limite,mais previent moi avant quand même. |
| jeje | le 23/05/2007 à 17:53 alors personne d'autre ?????????????? |
| katiouchka | le 23/05/2007 à 19:25 jeje ton intitiative était super bonne...mais je pense que c'est un peu trop court pour organiser une telle sortie aussi vite ...si on n'est que 3 ça n'a pas de sens de tourner sur ce circuit non, même si je sais qu'il est exceptionnel et très beau ce circuit ..j'étais ravie de m'inscrire tout de suite mais je crois que le cout de l'inscription est un obstacle pour beaucoup et il faut donc en tenir compte et organiser peut etre autrement ?.. |
| jeje | le 24/05/2007 à 13:48 se serai moin chère si il y aurai plus de voitures,mais il n'y aura pas que des doudistes,vu le nombre d'inscrit, j'ai deja une quinzaine de voitures + nous,car je ne peux pas revenir en arrière vu que j'ai réservé et si j' annule ,il faut que je paye la totalité de toute façon. |
Sujet archivé.