| Message : | |
|---|---|
| Underwood | le 13/06/2013 à 20:54 BonsoirMon post ne va pas révolutionner la vie du site mais ma Titine de 1987 a passé son CT aujourd'hui sans la moindre remarque du technicien. Ce centre en plein Paris m'avait été recommandé et je n'ai pas été déçu. Si des membres du forum veulent les coordonnées, je les enverrai bien volontiers en MP. |
| yannou28 | le 13/06/2013 à 21:01 AH,bien felicitation mais on n'est nombreux comme cela car on prend soin de nos voiture et on les bichonnes |
| Underwood | le 13/06/2013 à 21:26 C'est vrai, Yannou, mais c'est quand même drôlement agréable de voir le gars tester la voiture de long en large, tout inspecter, contrôler, vérifier et dire à la fin : "elle est parfaite votre auto".Une auto qui a quand même 26 ans et bientôt 200 000 km au compteur ! Au moins, cela me prouve que l'entretien régulier et les visites annuelles portent leurs fruits. |
| yannou28 | le 13/06/2013 à 21:41 oui,le pire c'est que l'on n'a des voiture en bonne etat et que l'on flippe pourtant quand on la passe au ct! |
| jeannot30 | le 14/06/2013 à 06:27 C'est vrai qu'on flippe quand on l'amène, on a toujours peur de la bricole qui ne vas pas. Mais quand tu vois certaines un peu beaucoup pourri qui passent, je me pose souvent des questions |
Sujet archivé.