2.7 rs replica réfection préparation moteur boite

Message :
le 14/06/2013 à 14:19
Bonjour à tous,
Quelques petites photos de ma réfection moteur ci-dessous.

Au programme, toutes pièces d'usure neuves, pompe à huile de 964, pistons JE 10.5, arbres à cames Dougherty racingcams 993SS, kit ressorts et coupelles renforcés, soupapes + guides neufs, volant moteur allegé, rapports de boite modifiés type groupe 4, réfection boite complète avec changement de toutes les synchros, dents de loup, bagues, taquets, roulements...

















clic ici

J'en ai également profité pour refaire mes entourages de vitres + joncs de parebrise + poignées en alu au lieu de peinture noire. J'ai également nettoyé pouis repeint le dessous du compartiment moteur et apposé un badge anniversaire RS.







Voila.
Merci à tous ceux qui postent sur le site pour donner de précieux renseignements techniques et plus particulièrement à DAN-911 966. J'ai suivi avec attention l'évolution de son blog et cel m'a été très utile.
Cordialement
Nicolas
le 14/06/2013 à 14:35
tres jolie rex!
le 14/06/2013 à 14:46
On ne peut pas dire que tu postes pour ne rien dire

feloches
le 14/06/2013 à 16:56
Je ne sais pas si vous arrivez a voir la video en appuyant sur le clic. Faites moi savoir et j'essayerai autrement
le 14/06/2013 à 17:25
Totosh le son!!! ou sa fer out dentel sur l'barachois!?
le 16/06/2013 à 08:58
Nicolas , chapeau pour ta réalisation , franchement je le pense et je le dis !!
La vidéo OK mais les images en externes je n'arrive pas à ouvrir !
Merci pour le petit mot , tu sais rien de plus agréable que de partager nos expériences d'une part grâce au site et surtout aux interventions des VRAIS passionnés que nous sommes .
J'apprends également beaucoup de choses sur ce site tant au travers du forum que sur les recherches documentations et bien entendu en posant directement les questions principalement vers certains piliers .
Je voudrais prendre pour exemple ta réalisation , tout comme moi tu es un passionné que beaucoup retiennent nos réalisations et arrêtent de se dire que nous sommes des experts voir des professionnels du métier NON et NON
je dirai CELUI QUI VEUT IL PEUT

Au plaisir de partager notre passion
encore félicitations et continue bien entendu
le 16/06/2013 à 09:44
C beau, ba des que tu es en vacances sur le continent, tu peux faire le mienne
le 16/06/2013 à 10:11
Merci beaucoup dan. Jai regle l avance a 9 a 950 tr et 30 a 4000. Est ce que cela te semble dans les clius pour ce type de moteur?
le 16/06/2013 à 10:48
superbe vidéo ,photo et boulot elle va peter le feu ,tu as prévu un passage au banc après rodage ?
le 16/06/2013 à 11:17
Non pour le banc. Je ne connais pour linstant personne de competent ici...
Je pense que mes reglages ne sont pas trop loin du compte.
le 16/06/2013 à 15:34
beau taf ! bravo Nicorun
rapports de boite hyper courts

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.