| Message : | |
|---|---|
| ALAN | le 16/06/2013 à 17:44 Bonjour à tous,J'ai constaté un suintement d'huile de boite au niveau des plan de joints du couvercle vertical de bout de boite (donc vers l'avant de la voiture); Le joint papier à ce niveau est extrêmement fin, d'où le suintement (je présume); J'ai envie de remplacer ce joint papier par un pâte à joint. Les experts, quels sont vos avis / solutions? Merci |
| yannou28 | le 16/06/2013 à 17:51 la pate a joint,c'est bien en plus du joint défois,mais il vaut mieux le joint! apres quand on voit le prix d'un joint,si ta pas trop d'argent prendre du papier a joint et fait ton joint tous seul et il te restera du papier pour en faire d'autre! plus economique quoi?mais peut etre le joint spy de volant moteur! moi j'ai eu cela et je l'ai changé, nickel! |
| ALAN | le 16/06/2013 à 18:16 ... ça suinte au niveau de ce joint très fin (pas d'huile dans la cloche)? Le joint spi est OKil vaut rien en plus, ce joint (2 E) mais vu son efficacité, j'ai pas vraiment envie de le remettre et avec une pate, je pense pas que ça va aller, donc je pensais juste de la pate à joint |
| rs2 | le 16/06/2013 à 18:18 pas de pate a joint sur une boite ,ja mais |
| FV911 | le 16/06/2013 à 18:19 Ton couvercle est p'être voilé |
| ALAN | le 16/06/2013 à 18:55 ah bon, pourquoi pas sur une boite?couvercle pas voilé....quand je dis ça suinte, c'est très léger (c'est gras à coté, et au niveau des goujons qui sont sur le plan de joint), et joint changé il y a 9 ans; Mais bon, c'est pénible, la poussière colle, ect...pas propore |
| Happy911 | le 17/06/2013 à 19:03 Bonsoir Yannou 28, peux-tu me dire combien cela t'à coûté de changer le joint spy du volent moteur car le mien fuit !? Merci |
Sujet archivé.