votre "Spoutnik Kat" départ le 24 janvier 2014 de Reims..numéro 108 pour le rallye de Monte carlo en carrera 3.0 de 77…le retour !

Message :
le 17/06/2013 à 10:55


bonjour à tous

je repars pour le MCH 2014 et cette fois avec une copilote Anne Valerie expérimentée ! qui a fait 3 rallyes des princesses..mais aucun rallye difficile comme celui la..surtout très physique..

j'espère vous faire suivre encore une fois toute l'aventure de la préparation jusqu'au départ et durant le rallye

Chris est encore partant pour m'accompagner et se chargera de l'assistance avec chaleur et compétences

un article que j'ai publié sur le site de classic courses pour le MCH 2013

vraoummmmmmmmmmmmmmm....


Message édité le 14/01/2014
Message édité le 04/02/2014
le 17/06/2013 à 11:23
(clic)

C'est mieux comme ça

Bonne prépa
le 17/06/2013 à 12:25
Voilà une très bonne nouvelle et cerise sur le gâteau , un copilote Belge , et notre précieux Christian

Kat , ne vas pas cueillir des pommes

Bonne préparation et tu nous tiens informés , c'est toujours un régal de ta part

A plus ..............
Message édité le 17/06/2013
le 17/06/2013 à 13:24
Super news !
Vous allez avoir du temps pour bien le préparer

Plein gaz Kat !
le 17/06/2013 à 14:16
Bon, et attention en attrapant les pommes cette année !!!
Pas de conneries en tongs hein !!
Bonne route.
le 17/06/2013 à 15:35
Sympa MCH 2103.
Félicitations Katiouchka
le 17/06/2013 à 15:37
Féloches Kat.

C'est l'autocollant qu'a Gilbert sur sa classic noire si je ne m'abuse ;)
le 17/06/2013 à 17:01
Je sent que cela va finir par l'achat d'une villa à Méchin tout ça
le 17/06/2013 à 17:05
Dixit aymFéloches Kat.

C'est l'autocollant qu'a Gilbert sur sa classic noire si je ne m'abuse ;)


oui c'est celui la ! mon premier sponsor pour ma première course de cote alors qu'on ne se connaissait pas..

c'est ça les belges..la passion et la confiance ! ca fait du bien !


merci à vous tous et à ma celeste bien sur

je vous embarque un peu tous avec moi j'espère

si vous avez des idées de sponsors je prend !

pour l'année dernière j'ai integralement tout financé..je bosse je boose....mais bon...


Message édité le 17/06/2013
le 17/06/2013 à 17:08
Dixit Ponpon911Super news !
Vous allez avoir du temps pour bien le préparer

Plein gaz Kat !


pas tant que ça tu sais ça va vite..c'est janvier 2014..donc à peine 6 mois avec les vacances d'été..

la vraie prepa commence en septembre mais la prepa du dossier et autre c'est deja maintenant..
le 17/06/2013 à 17:10
Dixit bm91Je sent que cela va finir par l'achat d'une villa à Méchin tout ça


en plus raphael est un très beau gosse de 37 ans..
le 17/06/2013 à 17:14
ohhhh et moi qui suis moche et qui vais avoir 41 :( Bon,aller bon courage,venarde et ou te suivra!

le 17/06/2013 à 18:44
sympa mon ex RS est entretenue chez GARHMER.
tu dois connaitre son nouveau proprio, Thierry.
le 20/06/2013 à 09:35
merci de me suivre
c'est important pour moi de partager et de me sentir soutenue

je sais que certains rêvent de la faire un jour et je veux leur dire que c'est possible

bien sur il y a la question du budget..mais quasiment tous les concurrents ont des sponsors..même petits..

et le jour ou l'on se trouve au départ on se dit que ces efforts valent la peine..vraiment

c'est une épreuve d'endurance que j'ai trouvée très physique !

donc j'ai commencé ma préparation physique...je viens de perdre 15 kilos en deux mois

...c'est hard mais important aussi d'être en forme tout en gardant les formes..

dans les choses qu'il faut que j'ameliore

- les pneus cloutés..a l'arrivée a monaco je n'avais quasiment plus de clous..

- la conduite sur glace..car en descente j'avoue que tenir la moyenne haute sur la glace j'avais du mal..même si j'adore ça...c’était impressionnant



vos bonnes idées sont les bienvenues..
le 20/06/2013 à 09:41
bon courage et il faut donner combien minimum pour etre ton sponsor! sinon,si il me reste des sous ! je viens!
le 20/06/2013 à 12:06

pour les sponsors le coté sympa c'est d'etre au depart et à l'arrivée a monaco , ou l'un aou l'autre , car on a des possibilités d'ajouter des places pour le diner de gala au sporting

vous pouvez aussi suivre durant le rallye avec l'equipe d'assistance mais plus compliqué car les horaires sont parfois aleatoires et pas le droit pour l'ssistance de prendre les même routes que les concurrents en speciales

mais tout de même ca met dans l'ambiance

pour répondre à ta question , j’étudie toute proposition l'année dernière un sponsor m'a offert une veste parka chaude , un autre des fonds pour des chewing-gum gum à la taurine made US

les emplacements de stickers sur ma voiture sont réglementés par l'organisation du MCH

mais en fait je peux mettre des stickers sous les numéros des portières , sur le toit , sur le capot.;ce qui fait de la place pour vos pub

tous les concurrents en ont même très petits ca fait partie de l'ambiance et c'est bien sympa

je peux aussi coller vos pseudos et vos noms sur ma vitre arriere
Message édité le 22/06/2013
le 20/06/2013 à 12:14
ok,alors si comprend bien(pour répondre à ta question , j’étudie toute proposition)on peut tous t'aider pour cette course en fonction de nos moyen!

merci pour ta reponse!
le 20/06/2013 à 14:07
J'envisage de faire l'assistance sur monte- carlo et comme j'ai un gros camion avec plein de place pour les stickers, je suis prêt moi aussi prendre des sponsors.

Par contre je ne sais pas encore qui assister, savez vous comment on peut faire...


Message édité le 20/06/2013
le 20/06/2013 à 14:14
ouah,si je pouvais pascal je serrais venu avec toi avec un grand plaisir(mais pas possible)merci en tous cas pour la proposition!
le 20/06/2013 à 14:31
Euh quand je disais prendre des sponsors c'était plutot leurs sous !!!



Pour l'instant c'est un projet, je sais pas ce qu'il faut prévoir, et surtout comment se passe l'assistance.

Combien peut-on envisager de prendre à un équipage, pour ne pas le voler, mais ne pas en être de sa poche..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.