La connerie du jour... (capote electrique)

Bonjour a tous !

Hier il faisait beau, j'en ai profité pour décapoter..
Une fois ouverte, je remarque des petits "clapets" en plastique qui dépassent de l'endroit ou se verrouille la capote.
je les tripote et les manipule un peu, pour voir s'ils ne sont pas grippés, en me disant que je les lubrifierait..
Un peu plus tard je veux refermer la capote, elle atteint le montant du pare brise et s'arrête sans verrouiller...
Je démonte, je réalise que les 'clapets" sont les microrupteurs qui permettent de déclencher le verrouillage..
J'ai cassé apparemment un petit ressort en métal qui venait faire contact avec la tige du microrupteur.

J'ai réussi a verrouiller en court-circuitant l'interrupteur.

J'ai donc quelques questions, vu que j'ai démonté la baguette qui cache l'ensemble des moteurs :

- Est ce qu'on peut changer le ressort seul ?

- j'ai vu le microrupteur sur RP, vendu 100 euros, je trouve ça un peu cher pour un interrupteur et un ressort, quelqu'un connait un site plus intéressant ?

- Je voudrais en profiter pour changer le cache de verrouillage manuel cassé, et une poignée cassée, chez passion auto, ils n'ont pas pour modèle 1987.. un endroit ou trouver ça ?

- Et enfin la baguette elle même, recouverte de skai est en mauvais état, est ce que ça se trouve, ou est ce qu'il faut la restaurer soit même... ?

Merci d'avance pour les conseils :)
le 17/06/2013 à 16:02
(clic)
le 17/06/2013 à 16:24
cayman tous est détaillé chez porsche

trouve l'eclaté sur le pet et commande tes pieces!

aller peut-etre la :

(clic) ou (clic) aller cherche mon amis tu a le chemin!
le 17/06/2013 à 17:18
Mais non Yannou,ce n'est pas un cayman,c'est 3.2 cabriolet
le 17/06/2013 à 17:22
ce qu'il est drole ce michel (michou bidou)
le 17/06/2013 à 17:23
Merci Yannou
le 17/06/2013 à 17:26
euh,yannick. michel.

Suis en forme moi cette aprem!
le 17/06/2013 à 17:31
Je vois ça,mon YANNOU
le 17/06/2013 à 18:20
Merci pour les retours, je confirme cest un 3,2L...
Et comme je l'ai indiqué, j'ai trouvé le microrupteur chez RosePassion à 100 euros environ, je me demandais s'il était possible de le trouver un peu moins cher..
Ainsi que les autres accessoires, disponibles ni chez Rose ni chez Buse, ni chez passion..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.