Mon phare Anti brouillard arriere ne fonctionne plus

Message :
le 18/06/2013 à 09:32
Je sais que je vais me faire incendié par les pro du site, ceux qui sont nés avec une clé de 13 soudée à la main et un mig (je vu ça dans d'autres post et je crois bien que c'est pas un avion russe!), mais au dernier contrôle technique on m'a signalé que mon phare anti brouillard arrière ne fonctionne plus (sur une 3.2 G50)

J'imagine bien que je dois regarder l'ampoule en premier, mais j'arrive comment pour y accéder?

Si ce n'est pas l'ampoule (et cela veut dire que j'ai réussi déjà cette première opération ) que dois-je alors regarder?

Merci pour vos réponses (et déjà pour les bâches que je vais recevoir dans ce post!!!)
le 18/06/2013 à 09:47
et bien vu que tu a un 3.2 de 87 avec g50, ab est derriere la plaque centrale rouge marqué porsche. tu l"eve le capot ar,souleve le grand joint noit, tu demonte les vis 1/4 de tour et tu enleve le refléchissant central ar(attention au fils,en enlevant!)et apres tu change les ampoules! A+
le 18/06/2013 à 09:50
merci yannou , je vais essayer cela tout à l'heure!
le 18/06/2013 à 09:51
de rien ,ce serra 100 euros
le 18/06/2013 à 14:42
Bon en fait je ne me souvenais plus qu'il y a 2 antibrouillards arrières.

Si les deux ne fonctionnent plus , c'est un fusible qui a fondu vous pensez? Les deux ampoules qui ont grillé en même temps?

Je sais je suis vraiment nul mais j'essaie de progresser doucement....
le 18/06/2013 à 15:20
pour moi quand 2 ampoules ne marchent plus en même temps c'est pas une coïncidence
regardes effectivement du coté du fusible et de l'inter
attention pour tester les AB parfois il faut allumer les feux de croisement et que le moteur soit tournant parfois il y a des blagues dans ce genre...
le 18/06/2013 à 15:36
moteur tournant obligé? Je vais vérifier cela tout à l'heure aussi!

C'est noté dans la boite à fusible lequel est pour les anti brouillards?
le 18/06/2013 à 15:58
oui à l’intérieur du couvercle
Pour le moteur je sais pas mais je sais que sur certaines autos il existe ce type de piège

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.