| Message : | |
|---|---|
| gafarou | le 26/06/2013 à 13:50 bonjour ,apres consultation des sujets traites,et n ayant rien trouvé,je me permet une question sur le forum,comment puis je faire taire ce ridicule son (americain bien sur!!)qui emane de ma voiture quand une porte est ouverte et que je mets le contact autrement dit l alarme porte ouverte merci de votre reponse,ça rend fou, d autant plus que je dois recommencer a tourner la cle dans le contact 3 ou 4fois pour le faire taire |
| yannou28 | le 26/06/2013 à 13:54 rien compris,pas clair! mais bon enleve cela ça sert a rien, et l'alarme origine est nul! alors vire moi cela et plus de probleme(apres si tu veux un alarme,met autre chose de plus raisant!) |
| gafarou | le 26/06/2013 à 14:05 merci yannou mais ce n est pas une alarme anti vol,c est genre tu mets pas ta ceinture ca sonne sauf que la c est si tu decidais de rouler portes ouvertes et bien ça te previens c est vachement interessant c est americain,juste pour faire chier les boches...mais comment je fais pour l arreter je sais pas d ou ça sort !!!!!Message édité le 26/06/2013 |
| titikiné | le 26/06/2013 à 14:13 trouves le buser et débranches le |
| gafarou | le 26/06/2013 à 14:16 ouais je vois ...bon je vais passer au garage .. |
| titikiné | le 26/06/2013 à 14:24 tu veux quoi de plus attends un peu plus de 20min et peut etre que quelqu'un qui à déjà eu affaire à ce truc t'aidera moi je te dis ce que je ferais ton machin est un truc qui doit etre alimenté par un fil soit commun avec le plafonnier soit directemnt sur l'inter d'ouverture de porte donc soit tu cherches avec ces pistes là soit tu attends une réponse plus satisfaisante soit effectivement tu vas au garage... |
| gafarou | le 26/06/2013 à 14:27 merci titikine, je comprends deja mieux,la voiture est au garage mais le garagiste a peur que ça coupe le moteur si il debranche cette merde |
| boutzi | le 26/06/2013 à 14:31 Par garage, titikine parlait d'un électricien auto...Maintenant si c'est juste un truc qui couine pour te dire que t'as pas fermé la porte, il est à peu près sur que ce n'est pas relié à un faisceau "sensible" |
| gafarou | le 26/06/2013 à 14:45 oui c est ce que je lui ai dis...un peu au pif mais ca parait logique |
Sujet archivé.