Merci pour la carte

oui je sais que ce n'est pas forcément l'espace réservé à ce genre de remerciement, mais je tenais à remercier tout ceux (ils se reconnaîtront) qui nous ont envoyé un carte très très sympa d'Allevard. C'est très gentil d'avoir pensé à nous. Et sincèrement, en ces temps difficiles (le moral pas au top de ne pas avoir pu me joindre à vous) une telle carte ça fait chaud, mais chaud, mais chaud au coeur. Alors à tous encore une fois merci de tout mon coeur (ainsi que de celui d'Agnès, ma petite femme à roulettes).
le 22/05/2007 à 19:27
le 22/05/2007 à 19:38
Bonsoir,
Permets moi de me servir de ton post Johan,
Même chose pour moi, c'est super sympa et ça fait un énorme plaisir.
Je vais me décider à laisser conduire la Porsche par mon épouse et comme ça, avec un bandeau sur les yeux , en 2008 même si c'est en relief nous serons parmi vous .
le 22/05/2007 à 20:08
Johan trouves nous un truc sympa pour un samedi ou un dimanche que le SO vienne te voir
le 22/05/2007 à 20:10
le 22/05/2007 à 21:08
Je prfite aussi de ton post Johan pour remercier ceux qui m'ont aussi envoyé une carte.

Ca fait tout chaud au coeur

Fanof
le 22/05/2007 à 21:17
Dixit CERE46Johan trouves nous un truc sympa pour un samedi ou un dimanche que le SO vienne te voir

Salut Cere, c'est en projet, pour début juillet je pense. Une ballade de plus de 2h00. On fera que rouler puis café/bière ou autre chez moi au retour. Et là je serai avec mon targa !!!
D'ailleurs pour mettre l'eau à la bouche et aux pneus de vos titines :
(clic)

Message édité le 22/05/2007
le 23/05/2007 à 01:10
Ouaouh !!!
Préviens moi dès que tu connais la date. Pas envie de devoir rater ça, pour une fois que ce ne sera pas trop loin...

PS. Ouais, super bonne idée, les cartes. Dommage que je n'ai pas pu participer à toutes. Mais c'est vrai que je n'étais pas souvent là, en fait...
le 23/05/2007 à 01:18
Glisser un p'tit bout de mot à Ceux qui n'ont pas trop le moral au top..! Ou bien à d'Autres qui n'apprécient guère les fortes dénivellations ... est toujours un plaisir !!

Vivement qu'on roule ensemble ... !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.