Help niveau boîte....

Message :
le 28/06/2013 à 11:21
Bonjour,

J'ai voulu vérifier mon niveau d'huile de boîte qui a avait été renouvelée par le précédent propriétaire, j'ai donc déposé le bouchon de niveau, situe sur le côté....Ma surprise: une bonne quantité (3/4 l) s'est écoulé par cet orifice lorsque j'ai déposé le bouchon...

Ma question: le niveau ne doit il pas être simplement affleurant à ce niveau la??Que dois je faire, simplement reposer le bouchon, ou essayer de remettre ce qui s'est écoulé?

Merci pour vos réponses ...rapides!
le 28/06/2013 à 11:28
Salut Christophe, je te confirme que le niveau d'huile de boite doit être affleurant à l'orifice de remplissage. Le gars a du faire le niveau de boite avec la voiture levée d'un côté, du coup il y a eu plus d'huile dans la boite
le 28/06/2013 à 11:36
Merci pour ta réponse...c'est concordant avec le fait que ma boîte soit grasse, sans fuite ,car le reniflard devait se lâcher...
Je précise que la vidange avait été faite dans un centre Bosch....oups...
le 28/06/2013 à 12:12
il m' est arrive la meme chose
ca fait bizarre de s en prendre plein sur soi
le 28/06/2013 à 13:11
Petit complément d'info tout de même: ma 911 était sur chandelle a l'arrière car je faisais aussi ma vidange moteur..cela fausse un peu quand même le niveau boîte, je pense que cela accentue le niveau à l'orifice.....je l'ai donc redescendu et j'ai effectivement dû en rajouter un peu. j'en ai profité pour rajouter une seringue d'additif du coup..
le 28/06/2013 à 13:46
Vidange de boite ou niveau, a faire a plat!Idéal donc, fosse ou pont!
le 28/06/2013 à 14:10
Ou sur 4 chandelles

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.