Tuyauteries situées sur le régulateur de vitesse

Bonsoir,
Mon régulateur de vitesse à du mal à garder la consigne. Au moment de l'engagement, la pédale de l'accélérateur se positionne correctement mais elle ne reste pas en position, elle remonte lentement.
J'ai vérifié toutes les entrées du calculateur, embrayage, frein et commandes, tout et OK.
Par contre quelqu'un d'entre vous pourrait m'indiquer la fonction ainsi que le raccordement des deux tuyauteries?
Pour ma part la petite est raccordée au circuit de dépression, la seconde de diamètre supérieur sort du régulateur via une sortie filétée et s'introduit dans un orifice du chassis.
Merci pour vos informations.
HDZ
le 22/05/2007 à 23:24
moi elle est posé a plat dans le compartiment moteur la durite...
Comment as tu verifier les commandes freins embrayage.... Ou les verifie t'on
le 23/05/2007 à 06:58
Dixit 911coupécabmoi elle est posé a plat dans le compartiment moteur la durite...
Comment as tu verifier les commandes freins embrayage.... Ou les verifie t'on

Salut,
J'ai fait la verification sur le connecteur du calculateur qui est situé sous la boite à gants à laide de la fiche ci-jointe.

Ton régulateur fonctionne t il?
La gosse tuyauterie qui est à plat dans le compartiment est elle seulement enmenchée dans la partie filetée du régulateur?
A+
HDZ
le 23/05/2007 à 07:24
il y a un relais dans le coffre avant,et une cosse qui est a l'arriere coté droit derriere les moquettes qui cache le mécanisme de levier de capote...
le 23/05/2007 à 22:08
Bonsoir,
Un problème d'étanchéité des tuyautreies peut-il provoquer le mauvais fontionnement du régulateur?
Merci pour les info.
HDZ
le 23/05/2007 à 23:51
je ne sais pas,il y a un relais dans le coffre avant,tu l'a tester,la fiche a hauteur de la capote ar tu l'as vérifier....?
Le mien ne marche plus je vais chercher pourquoi bizarre...
FDM si tu passe par la...
le 23/05/2007 à 23:51
je ne sais pas,il y a un relais dans le coffre avant,tu l'a tester,la fiche a hauteur de la capote ar tu l'as vérifier....?
Le mien ne marche plus je vais chercher pourquoi bizarre...
FDM si tu passe par la...
le 24/05/2007 à 16:37
Salut, le mien marchait très bien et depuis peu : comme vous.

Si je memorise à 130 km/h et que je lache la pedale le régulateur prend le relais que vers 60 km/h

Est-ce le réchauffement de la planéte qui les fait deconner ou est-ce que Sarko est derrière tout ça, pour nous en prendre un peu plus ???

Si vous avez un tuyau je suis preneur !!!

Pierre
le 24/05/2007 à 22:40
J'ai touché a beaucoup de choses alors... Je réfléchi de quoi ca peut venir....
Une chose est sur quand je touche au bouton,j'entends bien un clic clic devant en dessous le cendriller...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.