| Message : | |
|---|---|
| padebad | le 30/06/2013 à 18:56 rebonjour à tous c'est sympa d'acheter des vieille 911 (86) mais qd on est pas de première jeunesse , on est pas de première jeunesse !!!! maintenant que la panne de pompe à essence est en cours de résolution, je découvre que j'ai mon dossier de siège conducteur electrique est bloqué en position pliée en avant et il ne veut plus revenir dans l'autre sens. j'ai démonté les boutons de commande et un fil était désoudé. Après resoudure pas de changement. Le siege ne bouge plus dans aucun sens. C'est quoi encore ce mercier? le fusible est ok et pour l'instant remettre le siège droit serait largement suffisant . si après l'envi me prend de tout remettre en état je chercherai des moteur et des commandes neuves . Ils commandent quoi ces moteurs?? des roues dentées, des tiges ???? comment je peux remettre tout ça droit à la main ? y'a surement qq'un qui a eu le problème!!! j'en ai marre des première mondiale !!! |
| ni_co | le 30/06/2013 à 20:34 Salut,Tu es sur que les reglages électriques commandent le reglage du dossier ? J'ai une 3,2L de 1988 et les réglages électriques ne commandent que la hauteur d'assise avant / arrière... |
| yannou28 | le 30/06/2013 à 20:38 tu a des sieges a reglage a 2 ou 3 bouton sur la voiture(bien souvent)les 3reglages ont aussi 1 pt 4 ieme boutons: celui du chauffage(pour les sieges chauffants!) |
| padebad | le 30/06/2013 à 21:16 J'AI DEUX BOUTON AVEC CHACUN 2 POSITIONS (HAUT/BAS)j'ai regardé en demontant le cache à l'arriere des sièges et il y a une butée qui est apparemment pas en position normale, le dossier n'ai même pas vertical quand cette butée est au contact du butoir métallique. qu'est ce qui peut avoir déplacer ce butoir si c'est pas le bouton electrique ???? |
| rs2 | le 30/06/2013 à 21:18 si tu as que 2 boutons,c est que pour les réglage de l assise |
| padebad | le 30/06/2013 à 22:01 alors comment je regle manuellement cette butée ?ça a bougé comment ? j'ai jamais eu ce problème ... Message édité le 30/06/2013 |
| gilllou | le 30/06/2013 à 22:04 envoie une photo ! |
| rs2 | le 30/06/2013 à 22:21 peut etre en regardant (clic) et ne pas se dire que l on connais tout alors que la lecture au moins une fois d une notice |
| padebad | le 30/06/2013 à 22:27 ah oui merde !!!!!! là je suis débile !!!! |
Sujet archivé.