| Message : | |
|---|---|
| bonanza | le 30/06/2013 à 23:58 Non, je n'ai pas emmené ma titine en Croatie.Mais au cours de mon récent périple aérien, je me suis posé à Zadar en Croatie (magnifique région). Bref, le taxi nous emmène à fond la caisse (le kojak qui conduisait connaissait seulement 2 positions aux pédales) de l'aéroport en ville et au premier carrefour surgit une 911 mauve métal look 965 et le mec nous a laissé sur place. Vu comment ils roulent là bas, il ne doit pas y avoir de radars. Et il y a des anciennes .... j'en ai vu une autre garée sur un parking. Les routes sont bien sinueuses, ça doit être un régal, mais il faut faire gaffe, ils roulent comme nous dans les années 70.... Message édité le 01/07/2013 |
| SC32C | le 01/07/2013 à 00:09 Trés belles routes le long de la côte quand il n'y a pas de travaux, mais aussi des pistolets radar de type américains! la plus part du temps, un billet glissé discretement et on repartait tranquilement, mais j'ai eu droit à un PV en règle (env 35€) par un poulet jeune et inflexible (il devait avoir les dents longues, en attente d'une promotion...). Globalement, les femmes n'avaient pas besoin de billet, un grand sourire suffisait... Très difficile de respecter les limites, car il n'y a pas de vitesses normalisées et cela change tout le temps d'un virage à l'autre. Par contre, sur l'autoroute à l'intérieur, je n'ai pas vu un seul radar, et on roulait plutot à 180. |
| FV911 | le 01/07/2013 à 09:38 Il y a aussi de bon carrossier pour pas cher, lu sur un autre forum |
| nacace | le 01/07/2013 à 12:32 qu'elle pays merveilleux |
| Ayrtonjon | le 01/07/2013 à 14:32 Quelques mines antipersonnel dans les champs aussi... |
| neretva67 | |
| SCCab06 | le 01/07/2013 à 23:25 Top la poil e Mad Max |
| le Hardi | le 02/07/2013 à 07:51 Dixit bonanzaNon, je n'ai pas emmené ma titine en ils roulent comme nous dans les années 70.... très fort cette remarque. Me suis bien marré. J'imagine l'ambiance |
Sujet archivé.