Les petits caoutchouc en haut...

Bonjoooooour les p'tits choux !

Voilà on a tout compris, on nous a tout expliqué ! Et tout montré. A Karine et à Moi, Myriam ( Mais si ! Karine et Myriam c'est nous ! on habite ensemble)

Bon sérieux, pour changer les caoutchoucs en haut des vitres de déflecteur (targa, cabrio), c'est une tanée (encore plus que faire la queue chez Zara pendant les soldes, moi j't'l'dit !).

D'abord comme prévu y'a pas seulement à dévisser les 2 petites BTR du haut (B - T - R, moyen mnémotechnique ? t'as qu'a chercher !!! )

Il faut arracher le coulisseau (on sait ! ça fait rire !!! surtout si vous en avez un petit !!!)ça fait pas mal... c'est même pas collé.

Mais stupeur ! On découvre quoi en dessous ? Qu'il y a 2 rivets ! et que pour les enlever et surtout pour en remettre d'autres neufs, il faut démonter la vitre triangulaire...

Alors nous on s'est dit, ça attendra bien notre retour d'Ibiza au mois de septembre !!!!

Et voilà !!!

K&M

Message édité le 23/05/2007
le 23/05/2007 à 10:58
Salut Mm.

j'ai fait le changement l'été dernier, et je n'ai pas eu à démonter la vitre.
Il faut dire aussi que j'ai la vitre triangulaire pivotante, et que, alors il y a juste à sortir délicatemnt le joint de sa gorge pour accéder aux rivets. Une fois les rivets reposés, on remet le joint dans sa gorge et roule ma poule.
le 23/05/2007 à 11:06
Merci Pollux pour cette précision.
Mais c'est évident que la vitre pivotante (quel charme !) fait une énorme différence pour la simplification.
le 23/05/2007 à 11:12
Dixit MmMerci Pollux pour cette précision.
Mais c'est évident que la vitre pivotante (quel charme !) fait une énorme différence pour la simmplification.

le 23/05/2007 à 11:23
..!

Non seulement, la vitre AV pivotante rappelle la douce nostalgie de ces années-là !!!

mais aussi sur cette Version... quelle "facilité" pour les fumeurs que nous sommes !!
le 23/05/2007 à 11:27
N'est ce pas mon petit Calouninet !!!!

Plus je regarde les autres voitures, plus je me demande pourquoi Poil a fait évoluer la 2,7L ...
le 23/05/2007 à 11:36
Parcequ'ils ssavaient qu'un jour je serais là pour défendre la Standard Catalogue
le 23/05/2007 à 13:06
[q=jihef]
Mais c'est évident que la vitre pivotante (quel charme !) fait une énorme différence pour la simplification.

Quoi ?
le 23/05/2007 à 13:53
Dixit Mm
Mais c'est évident que la vitre pivotante (quel charme !) fait une énorme différence pour la siMmplification.

Quoi ?

Oh rien !

re-
le 23/05/2007 à 15:45
Moi je commenterais pas:
- ni sur les 2.7, j'ai une 3.2
- ni sur les Targa vu que j'en ai pas
- ni sur le cumul des deux

Et pourtant, je me retouve souvent dehors avec Pollux et Fanof...

OK

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.