| Message : | |
|---|---|
| souloise | le 03/07/2013 à 20:15 bonjours a tous j'ai eu la bonne idée de le changer car il suinté un petit brun,je peu dire que ce n'est pas trop difficile, sauf qu'avec le neuf ben maintenant ce sont les chutes du Niagara soit je ne l'ai pas mis comme il faut au font du logement,et pourtant je me suis servi du vieux pour l'encastrer avec un petit tube qui passe bien et un mini marteau, après avoir pris soin de l'engager délicatement avec mes petits doigt boudinés.y'a des fois mieux et l’ennemi du bien haaaa!!!j'ai les boules sinon bonne route a vous tous |
| ptit louis | le 03/07/2013 à 20:22 as tu bien récupérer tous les bouts du vieux ? y compris le petit ressort dans la lèvre ? |
| philippe42 | le 03/07/2013 à 20:25 Le joint spi vient de quel fournisseur ? Ce sont les bonne cotes ? |
| souloise | le 03/07/2013 à 20:26 j'ai pas regardé pour le ressort dans la lèvre,si c'est ça je suis vraiment un gros nul,car maintenant le vieux je l'ai mis a la benne. et il est vrai que je trouve que le neuf et me parait plus a fleur que l'ancien sinon le joint a spi je l'ai pris chez la fleur qui piqueMessage édité le 03/07/2013 |
| le Hardi | le 03/07/2013 à 21:11 porsche pour les joints, porsche... bon j'espère que tu solutionneras ce soucis... |
| ptit louis | le 03/07/2013 à 21:29 un joint spi , c'est standard , pas spécifique à une marque , faut juste de la bonne qualité ....Pour le coupé je l'avais pris chez la buse et aucun problème . y'as pas d'autre solution que de tout recommencer , regarde bien qu'il n'y ais pas de bavures sur le carter aussi et tout bien gaver d'huile pour éviter que la lèvre se retourne ou déchirer le joint |
| tabougris | le 03/07/2013 à 22:11 salut voisindesolé que ca fuit question perso: t as du descendre ta boite ou tu l' as fait en place? Merci |
| souloise | le 03/07/2013 à 22:54 merci pour vos encouragement,ça fait du bien je n'ai pas eu besoin de descendre la boite, je l'ai fait sur place sans trop de souci,enfin bon mais bon si ça fuit c'est une erreur de ma par. je dirai même une erreur de débutant!! je suis passer par la trappe désaccouplé le croisillon,bon j'ai un wevo mis le joint,rentré un peu dans son logement remis le vieux et avec un manchon j'ai tapoté avec un petit marteau. et j'ai bien peur que petit louis a trouvé le souci car je n'ai pas vérifie si il ne resté pas de corps étrangé,et la mon nouveau joint je le trouve plus a fleur sur la boite que l'ancien.voila vite et bien comme dit l'adage ça va pas ensemble |
| tabougris | le 03/07/2013 à 23:31 Merci pour l info Faut que j y passe aussi... |
Sujet archivé.