compteur 2,7l 1976

Message :
le 05/07/2013 à 16:29
bonjour question pour possesseur d une 2,7l de 1976 n ayant pas la voiture sous les yeux et et etant en tractation pour acheter un compteur vitesse en km/h question un peu bete mais qui m aiderait bien ; combien de chiffres au totalisateur km; 5 ou 6??? merci de vos reponses
le 05/07/2013 à 16:46
Bonjour,

Sur ma 912E, qui est a priori équivalente, sauf pour le moteur, c'est un 6 chiffres électronique.
J' en cherche un à prix raisonnable sans succès depuis quelques mois...

Bonne recherche,

PLE.
le 05/07/2013 à 16:51
merci c est bien ce qui me semblait,mais j avais un doute bonne chance a toi aussi, je ne pense pas que ce soit une bete si rare que ça,patience...meme cassé (si c est pas cher) tu peux prendre on m a donne une adresse us ou pour 60$ on remet en etat rapidement(c est un membre du site si tu as besoin je te donnerai son contact j ai failli prendre une 912 c est bien comme auto?
Message édité le 05/07/2013
le 05/07/2013 à 17:03
5 chiffres
le 05/07/2013 à 17:38
merci jacky il semble que nous soyons juste a la jonction mecanique ou electrique sais tu pour le tien?
le 05/07/2013 à 18:21
Je suis un inculte total, si ça roule ça me va
le 05/07/2013 à 18:27
mais non,mais non regarde tes essuis glaces!!!!
le 05/07/2013 à 20:14
5 chiffres, mécanique

et 60 USD + port aller + port retour... quand tu sais que des mecs font ça en France en 1 semaine pour 100 euros, ça me fait juste marrer

tu peux aussi commander ton essence aux US, elle est pas chère
le 05/07/2013 à 20:44
le 05/07/2013 à 22:15
Bonsoir Gafarou,
ma 912E est datée de 06-1976, le changement a du avoir lieu vers 1976-1977?
Gedeon25 est probablement le mieux à même de répondre !
Quant à la 912E, c'est évidemment plus une grande routière qu'une sportive, le type 4 vw n'offrant pas les prestations du flat 6, mais je ne regrette pas mon achat, elle est très agréable pour la balade, et a un appétit d'oiseau. Bon, je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter un jour par une 911...

PLE.
Message édité le 05/07/2013
le 06/07/2013 à 13:01
merci de vos messages, a l attention de gedeon c est vrai que je n ai pas fait preuve d un esprit solidaire dans mon message,mais pour contre balancer ça j ai donne 2 fois ton pseudo en MP ( les temoins..temoigneront) je sais que tu n as pas besoin de ça pour bosser mais j aurais du tourner 2 fois...
le 06/07/2013 à 14:01
Y'a pas de soucis... J'ai beaucoup de boulot c'est certain et je ne prêchais pas pour ma paroisse, mais on est 3 en France a bosser proprement et avec des délais très corrects, donc inutile de donner des idées compliquées a nos frères d'arme...comme je le disais par MP a un membre, aux USA il y a 2 excellents réparateurs... Les autres sont des charlots.
Paspeedo : hartmut mess, que je connais personnellement et NHS que je connais aussi.

Aux USA, la réparation basique est pas chère mais :
- port aller + assurance
- port retour + taxes (probable)
- délai : 3 a 8 semaines
- pièces adaptables, pas de pièces VDO sauf en NOS.

Moralité, sans parler pour ma pomme, l'économie réelle en net de taxes et transport c'est le même prix voir plus cher qu'en France.

Simple constat...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.